Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur satellite orange bloqué

Mitsou15
contributeur
1 595  

Decodeur satellite orange bloqué

Bonjour, mon décodeur orange est bloqué, un voyant orange reste allumé.
J'ai débranché l'installation, rebooter la livebox, attendu que les voyants Live box soient tous allumés,
J'ai rebranché le décodeur.
Toujours pareil, le décodeur est bloqué, impossible de l'allumer et le voyant est toujours orange clignotant.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 568  

Re : Decodeur satellite orange bloqué


@Mitsou15 a écrit :
Il s'agit d'un decodeur tv shd 85

Si c'est un ancien modèle tel que celui que vous citez... Rien à faire sinon réclamer son échange pour un UHD 90 (tentez de négocier l'obtention d'un matériel de marque Samsung avec lequel on évitera d'autres soucis...).

 

Même aujourd'hui dimanche vous pouvez appeler le SAV technique (3900 ou 3970 selon votre abonnement) pour échange de votre décodeur en panne.

 

Hélas,ce ne sera pas avant demain en boutique Orange ou dans 48h si vous optez pour le point-relai que vous pourrez récupérer le nouveau décodeur.

 

Désolé pour vous.

 

Bon dimanche cependant à vous.

 

IMPORTANT : en rapportant le SHD 85 en panne n'oubliez pas de conserver la carte à puce qui sera réintroduite dans le nouvel appareil. Une carte nouvelle ne vous sera pas fournie, alors autant éviter un nouvel ennui.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re : Decodeur satellite orange bloqué

bonjour Mitsou15

 

regarde ici et essaie assistance guidée

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php#

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 586  

Re : Decodeur satellite orange bloqué

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

gjp_n
super star
super star
1 583  

Re : Decodeur satellite orange bloqué


@Mitsou15 a écrit :
Bonjour, mon décodeur orange est bloqué, un voyant orange reste allumé.
J'ai débranché l'installation, rebooter la livebox, attendu que les voyants Live box soient tous allumés,
J'ai rebranché le décodeur.
Toujours pareil, le décodeur est bloqué, impossible de l'allumer et le voyant est toujours orange clignotant.

Bonjour,

 

Il n'est pas exclu que "ça parte mal" et que le décodeur étant HS il y ait la nécessité d'en demander le remplacement...

 

De quel modèle de décodeur s'agit-il ?

Êtes vous en ancienne interface TV (menus à fonds noirs) ou êtes-vous en nouvelle interface (menus à fonds blancs) ?

 

Pour gagner du temps, si le décodeur est en nouvelle interface et que la télécommande est encore opérationnelle (cela ne semble pas le cas... Mais, bon...), tentez une réinitialisation. Faire séquentiellement sur les touches de couleur de la télécommande bleue-jaune-bleue et choisir "réinitialiser".

 

Pour l'instant je ne peux rien vous recommander de plus... Hormis l'appel au SAV (3900 ou 3970 selon votre offre) qui testera à distance et proposera éventuellement le remplacement du décodeur.

 

Bon dimanche malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mitsou15
contributeur
1 571  

Re : Decodeur satellite orange bloqué

Il s'agit d'un decodeur tv shd 85
gjp_n
super star
super star
1 569  

Re : Decodeur satellite orange bloqué


@Mitsou15 a écrit :
Il s'agit d'un decodeur tv shd 85

Si c'est un ancien modèle tel que celui que vous citez... Rien à faire sinon réclamer son échange pour un UHD 90 (tentez de négocier l'obtention d'un matériel de marque Samsung avec lequel on évitera d'autres soucis...).

 

Même aujourd'hui dimanche vous pouvez appeler le SAV technique (3900 ou 3970 selon votre abonnement) pour échange de votre décodeur en panne.

 

Hélas,ce ne sera pas avant demain en boutique Orange ou dans 48h si vous optez pour le point-relai que vous pourrez récupérer le nouveau décodeur.

 

Désolé pour vous.

 

Bon dimanche cependant à vous.

 

IMPORTANT : en rapportant le SHD 85 en panne n'oubliez pas de conserver la carte à puce qui sera réintroduite dans le nouvel appareil. Une carte nouvelle ne vous sera pas fournie, alors autant éviter un nouvel ennui.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 537  

Re : Decodeur satellite orange bloqué

Bonjour

 

En complément, et pour la carte d'accès, regardez bien la notice d'installation jointe à votre nouveau décodeur , le sens d'insertion peut être différent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne