Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur uhd 90 pb connectique

gjp_n
super star
super star
652  

Re : Decodeur uhd 90 pb connectique

Oui : mais vous ne l'êtes pas sur les 3 fréquences, ce qui est requis !

Je n'ai jamais dit non plus que votre installation peu ou prou liée au signal d'antenne était "en cause", MAIS... J'avoue ne pas avoir l'EXPLICATION "scientifique" de ce qui vous arrive, pas plus (j'espère que vous n'y avez pas cru) que je dispose d'une plateforme de tests me permettant de reproduire le problème que vous rencontrez... ET comme je vous l'ai dit et le répète de nouveau, un décalage même relativement léger du réglage de la polarisation de la LNB peut provoquer ce genre de dysfonctionnement ; même s'il n'est pas à 100% démontré, j'en suis bien d'accord.

Au delà de mon opinion, fondée ou pas... Je pense que mon aide vous devient superflue, et je crois sage pour ma part de "passer la main", soit envers un contributeur de ce forum ayant des idées plus pertinentes ou novatrices que les miennes, et quand bien même il ne vous aura pas échappé que "peu" se sont emparés de votre sujet... Ou plus facilement je crois, vers le SAV technique (3900 ou 3970), lequel a des outils dont je ne dispose pas, pour faire à distance des "prises en main", des "réinitialisations" etc.

Il est clair que totalement inutile, pour vous qui avez un problème non règlé, et pour moi qui n'est autre qu'un bénévole abonné comme vous à la TV d'Orange, de poursuivre un dialogue qui, vous l'avez constaté ne mène à rien... Pour vous surtout qui rapportez une dysfonction de votre installation toujours pas résolue.

Le SAV technique d'Orange répond 24/24, et vous pouvez donc dès à présent les contacter pour recueillir leur avis, lequel je l'espère sincèrement sera pertinent.

Bon courage, bonne chance et très cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Dav161974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Merci énormément d'avoir passé du temps et pour vos explications claires.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème.

Très cordialement.

gjp_n
super star
super star
627  

Bonjour,

Cétait sans problème et avec plaisir.

Je regrette simplement que vous n'ayez toujours pas recouvré un service TV normal ; j'espère que ce sera très prochainement fait à présent.

Bon courage encore pour la suite de vos investigations et très bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Dav161974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Savez vous comment réinitialiser uhd90 slip en réglage usine ?
Cordialement
gjp_n
super star
super star
604  

@Dav161974 a écrit :
Savez vous comment réinitialiser uhd90 slip en réglage usine ?
Cordialement

Bonsoir,

Oui... Sur votre télécommande faire séquentiellement les touches de couleurs "bleue-jaune-bleue"... Et choisir "réinitialiser" dans le menu à gauche et en bas.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799453 membres inscrits 🧡

5336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne