- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Deezer sur la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer sur la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer sur la TV
bonjour,
essaye via cette page
tu cliques sur activer depuis l'ordinateur, tu rentres tes identifiants de ton compte open cela devrait valider ton option
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette explication que j'ai suivi et qui en effet ma mis sur deezer sur mon ordi mais quand je vais sur la TV dans menu: musique avec deezer, j'ai toujours rien! pfff...
Voyez vous autre chose a faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
appel au service technique, et si cela ne donne toujours aucun résultat comme cela a été pour moi, courrier recommandé avec mise en demeure à Orange, et crois mois après qu'on m'est appelé lorsqu'ils ont recu le courrier, dans les 48 heures j'avais mon deezer sur la TV qui fonctionne jusqu'à aujourd'hui.
Bon courage à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Catsnj a écrit :merci pour cette explication que j'ai suivi et qui en effet ma mis sur deezer sur mon ordi mais quand je vais sur la TV dans menu: musique avec deezer, j'ai toujours rien! pfff...
Voyez vous autre chose a faire?
Bonjour,
A priori, "DEEZER" est une option, quelle que soit votre offre d'abonnement (cf. le lient suivant que vous pouvez retrouvez dans votre espace-client à la rubrique Tv et dans les bouquets et options)
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-musique-premium-deezer.aspx?rdt=o
Vous retrouvez toutes ces informations dans "menu, applications" sur votre téléviseur.
Je suis moi-même en "Open Play" et je n'ai pas accès gratuitement au service dans son intégralité puisque je n'ai pas ouvert de compte... Moyennant abonnement..
Cordialement.
PS : vous avez un ensemble d'explications dans les FAQ et paramètres dans l'application "DEEZER" sur votre téléviseur.