Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Deezer sur la TV

Catsnj
contributeur
1 463  

Deezer sur la TV

Bonjour, ayant un forfait open j'ai la totale Tv,internet,fixe,portable et je n'arrive pas à me connecter à deezer sur ma Tv ça me met le message suivant "votre décodeur ne vous permet pas d'accéder à ce service. Pour en savoir plus rdv sur orange.fr assistance internet Tv " mais je trouve rien!! J'ai pourtant la livebox noir hd... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer.merci
4 RÉPONSES 4
black-ice1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 453  

Re : Deezer sur la TV

bonjour,

essaye via cette page

http://deezer.orange.fr/

tu cliques sur activer depuis l'ordinateur, tu rentres tes identifiants de ton compte open cela devrait valider ton option

A+

Catsnj
contributeur
1 400  

merci pour cette explication que j'ai suivi et qui en effet ma mis sur deezer sur mon ordi mais quand je vais sur la TV dans menu: musique avec deezer, j'ai toujours rien! pfff...

Voyez vous autre chose a faire?

taotao
contributeur occasionnel
1 282  

Bonjour,

appel au service technique, et si cela ne donne toujours aucun résultat comme cela a été pour moi, courrier recommandé avec mise en demeure à Orange, et crois mois après qu'on m'est appelé lorsqu'ils ont recu le courrier, dans les 48 heures j'avais  mon deezer sur la TV qui fonctionne jusqu'à aujourd'hui.

Bon courage à toi.

gjp_n
super star
super star
1 274  

@Catsnj a écrit :

merci pour cette explication que j'ai suivi et qui en effet ma mis sur deezer sur mon ordi mais quand je vais sur la TV dans menu: musique avec deezer, j'ai toujours rien! pfff...

Voyez vous autre chose a faire?

Bonjour,

A priori, "DEEZER" est une option, quelle que soit votre offre d'abonnement (cf. le lient suivant que vous pouvez retrouvez dans votre espace-client à la rubrique Tv et dans les bouquets et options)

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-musique-premium-deezer.aspx?rdt=o

Vous retrouvez toutes ces informations dans "menu, applications" sur votre téléviseur.

Je suis moi-même en "Open Play" et je n'ai pas accès gratuitement au service dans son intégralité puisque je n'ai pas ouvert de compte... Moyennant abonnement..

Cordialement.

PS : vous avez un ensemble d'explications dans les FAQ et paramètres dans l'application "DEEZER" sur votre téléviseur.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne