Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Diminution tarif suite à la diminution de service par Orange ???

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Diminution tarif suite à la diminution de service par Orange ???

Bonjour,

 

Voici les renseignements demandésdegouptest.pngLivebox.png

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 054  

Re: Diminution tarif suite à la diminution de service par Orange ???

Bonjour @Pierrot2607,


Afin d'accéder à votre dossier pour vous faire une proposition de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re : Décodeur satellite

@Pierrot2607 

Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé.

Après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande d'échange de décodeur a été fait aujourd'hui même. Le nouveau décodeur tvuhd est en cours d'expédition et vous sera livré en point relais.
Avez-vous fait cette demande ? 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

williams-1
contributeur occasionnel
1 035  

Re: Re : Décodeur satellite

Absolument pas je suis étonné de votre réponse 

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Re : Décodeur satellite

Personnellement non, mais peut-être un autre membre de ma famille. Je vous remercie pour cet envoi de nouveau décodeur. J'espère qu'il sera plus performant que l'ancien.

 

Encore merci et bonne soirée.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: Re : Décodeur satellite


@Pierrot2607 

Oui, je vous le confirme. Il s'agit de la dernière génération de décodeur. Il vous offrira entre autre à l'accès à plus de chaines que votre décodeur satellite.
Je vous rappelle que lorsque vous recevrez la confirmation de l'arrivée de votre nouveau décodeur au point relais choisi; il vous faudra rapporter celui que vous possédez avec son câble d'alimentation et la télécommande.

Je reste à votre écoute si besoin.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

williams-1
contributeur occasionnel
991  

Re: Re : Décodeur satellite

Merci pour vos informations. Passer une bonne soirée cordialement 

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Re : Décodeur satellite

Juste une petite question:

 

La carte à puce du nouveau décodeur est-elle dans le nouveau décodeur, ou dois-je la récupérer sur l'ancien avant son renvoi?

 

Par avance, merci

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: Re : Décodeur satellite

@Pierrot2607 

Désolée, j'ai omis ce détail !

Vous pouvez laisser la carte dans votre décodeur lorsque vous le rendrez.

Dans le nouveau décodeur, il s'agit une carte virtuelle. Elle sera également déjà activée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re: Re : Décodeur satellite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765570 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne