- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Diminution tarif suite à la diminution de service ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiminution tarif suite à la diminution de service par Orange ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diminution tarif suite à la diminution de service par Orange ???
Bonjour,
Voici les renseignements demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diminution tarif suite à la diminution de service par Orange ???
Bonjour @Pierrot2607,
Afin d'accéder à votre dossier pour vous faire une proposition de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur satellite
Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande d'échange de décodeur a été fait aujourd'hui même. Le nouveau décodeur tvuhd est en cours d'expédition et vous sera livré en point relais.
Avez-vous fait cette demande ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Absolument pas je suis étonné de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Personnellement non, mais peut-être un autre membre de ma famille. Je vous remercie pour cet envoi de nouveau décodeur. J'espère qu'il sera plus performant que l'ancien.
Encore merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Oui, je vous le confirme. Il s'agit de la dernière génération de décodeur. Il vous offrira entre autre à l'accès à plus de chaines que votre décodeur satellite.
Je vous rappelle que lorsque vous recevrez la confirmation de l'arrivée de votre nouveau décodeur au point relais choisi; il vous faudra rapporter celui que vous possédez avec son câble d'alimentation et la télécommande.
Je reste à votre écoute si besoin.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Merci pour vos informations. Passer une bonne soirée cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Juste une petite question:
La carte à puce du nouveau décodeur est-elle dans le nouveau décodeur, ou dois-je la récupérer sur l'ancien avant son renvoi?
Par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Désolée, j'ai omis ce détail !
Vous pouvez laisser la carte dans votre décodeur lorsque vous le rendrez.
Dans le nouveau décodeur, il s'agit une carte virtuelle. Elle sera également déjà activée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur satellite
Merci