Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disque dur decodeur TV uhd 90

dionnisio
contributeur
2 829  

Disque dur decodeur TV uhd 90

Bonjour,

Je viens de passer de la reception tv par adsl au sattelite et donc de decodeur TV

J'avais un disque dur 160go et maintenant je n'ai plus de DD avec le decodeur sattelite : Est ce normal ??

Je n'ai pas demandé d'être privé de disque dur en changeant de mode de reception

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
2 805  

Re: Disque dur decodeur TV uhd 90

@dionnisio

Bonjour,

Si pour quelque raison que ce soit, vous avez changé de modèle de décodeur lors de votre changement d'abonnement (si vous avez rendu un décodeur "Play" au boîtier noir par exemple), le disque dur n'a pas été récupéré lors de cet échange(cas d'un échage entre décodeurs UHD 90, car il est incertain qu'un disque dur "Play" soit compatible UHD 90... En fait, je n'en sais rien).

En abonnement "satellite", avec un décodeur UHD 90 (au boîtier blanc) c'est une option qu'il faut réclamer au service commercial (via 3900).

ATTENTION ! cette opthion est facturée ou non 3 € par mois en foncthion de votre type d'abonnement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796744 membres inscrits 🧡

5663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne