Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 037  

TV par satellite

Bonjour,hier soir, à la réception de mon matériel j'ai branché mon décodeur TV, chaines TNT OK, mais aucune chaine satellite, ce matin j'ai branché en plus, le cable qui me serait autrefois pour canal plus, j'ai des chaines TNT, mais il m'en manque notament la 6 etc...

par contre sur mon PC et sur ma tablette, j'ai toutes les chaines SQATELLITE et TNT,  quelle erreur ai-je faite

merci de m'aider

31 RÉPONSES 31
Ancien Membre
4 024  

Re : TV par satellite

Bonjour,

 

Eteignez électriquement votre décodeur et rallumez le avec les deux câbles d'antennes branchés.

Il va se réinitialiser, il devrait trouver toutes les chaînes TNT reçues par l'antenne râteau et celles de la TNT retransmises par le satellite sauf 2: HD1 et 6ter qui devraient arriver sur Astra (le satellite sur lequel pointe votre parabole) en janvier, il y a en plus bien évidemment plusieurs autres chaînes sur le satellite introuvables sur la TNT.

Sur le PC ou la tablette, les chaînes arrivent par Internet en streaming, la qualité est moins bonne, ce n'est donc pas le même "tuyau" que la TNT ou le satellite.

 

@+

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 993  

Re : TV par satellite

merci de votre réponse, j'ai récupéré la six, mais il e manque les 8, 10,12,14,15,16,17, sur la mosaique je ne vois que 25 chaines,

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 988  

Re : TV par satellite

sur ma tablette quand je mets la huit et que je clique sur voir sur la TV on me dit pas disponible code A81

Ancien Membre
3 948  

Re : TV par satellite


@mamililie a écrit :

merci de votre réponse, j'ai récupéré la six, mais il e manque les 8, 10,12,14,15,16,17, sur la mosaique je ne vois que 25 chaines,


Bonjour,

 

Allez dans l'univers Orange de votre terminal satellite à partir du menu principal. 

Actuellement vous êtes peut-être dans l'univers Canalsat.

Pour le code  A81, je dirai que c'est normal puisque votre TV ne présente pas cette chaîne.

 

J'ai du mal à m'imaginer votre situation étant donné qu'avec ce décodeur les n° de chaînes varient en fonctions des univers choisis (TV d'orange sous l'appellation chaînes TV, canal+, canalsat).

Seules les 7 premières sont communes.

 

@+

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 935  

Re : TV par satellite

probleme de branchement au niveau de la parabole qui arrive sur le decodeur

Ancien Membre
3 935  

Re : TV par satellite


@tyyb7285 a écrit :

probleme de branchement au niveau de la parabole qui arrive sur le decodeur


C'est un peu rapide comme conclusion, personnellement je n'y crois pas.

En satellite quand la connectique d'une prise n'est pas bonne, c'est plutôt rien du tout.

 

@+

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 925  

Re : TV par satellite

merci, je vais essayer ça

 

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 911  

Re : TV par satellite


@Ancien Membre a écrit :

@tyyb7285 a écrit :

probleme de branchement au niveau de la parabole qui arrive sur le decodeur


C'est un peu rapide comme conclusion, personnellement je n'y crois pas.

En satellite quand la connectique d'une prise n'est pas bonne, c'est plutôt rien du tout.

 

@+


oui mais la rien du tout sur le sat et ok sur la tnt qui n'arrive pas sur le meme cable! Donc possible

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 907  

Re : TV par satellite

tu vois que 25 chaines car c'est les chaines de la tnt il manque celle du sattelite.C'est normal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756718 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne