- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ECHANGE INDISPENSABLE DECODEUR TV BLANC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHANGE INDISPENSABLE DECODEUR TV BLANC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois un courrier le 09/05 qui me précise le changement obligatoire de mon décodeur qui ne fonctionnera plus à partir du 19/06. Je devais être contactée, j'attends toujours ! nous sommes le 12/06.
Pour ne pas être en rupture je trouve sur le site la possibilité de faire le changement "offert".
"Ce changement n'entraine aucune modification sur mon offre " d'après le courrier !
En réalité je vais payer 10 € + "€ par mois !!!
C'est par très correct, d'autant que nous venons d'être augmenté de 2€ par mois.
Est ce que je peux espérer un geste commercial, ou bien je résilie mon contrat ?!
Dans l' attente d'un retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE INDISPENSABLE DECODEUR TV BLANC
Bonjour ,
Désolé même une fois dans la mesure que c'est obligatoire de changer c'est pas normal de payé même un 1€
Surtout que sur les nouveau model plus de disque dur pour enregistré j'ai impression de faire marche arrière avec orange niveau télévision