- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
Bonsoir, ma télécommande play noire avec clavier au dos ne fonctionne plus.
J'ai testé toutes les procédures réappairage, enlever et remettre les piles, débrancher électriquement le décodeur, le cable HDMI...la télécommande n'est pas détectée malgré de nombreuses tentatives. Cela m'était déjà arrivé mais le réappairage avait fonctionné mais là..je crois qu'elle est fatiguée..
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir une nouvelle télécommande svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
bonsoir @tsetse2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
Je ne peux me rendre directement en boutique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
bonjour @tsetse2
si tu as l'occasion tente ta chance car en principe il faut un code savi,sinon par le service client tu reçois par la poste sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
Bonjour @tsetse2
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier dans le but de vous proposer un échange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
re @tsetse2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
Bonsoir et merci de vos réponses.
Je viens d'appeler le 3900 : je peux aller directement en boutique pour procéder à l'échange sans code.
Le conseiller m'a dit que le code était nécessaire si l'on changeait tout l'équipement (décodeur ET télécommande)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHANGE TELECOMMANDE DECODEUR
bonjour @tsetse2
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée