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ERREUR S13
Bonjour,
Orange m'a proposé d'installer un nouveau décodeur UHD90
mais je n'ai pas accès et on m'indique le code erreur S13 à l'ecran.
J'ai effectué plusieurs manips INIT livebox/ decodeur. contrôle dans configuration avancée depuis mon PC.. rien de particulier.DHCP OK ..
Je pense que le probleme vient de chez orange. car l'ancien appareil fonctionnait parfaitement..
doit-il avoir un parametrage particulier que l'opérateur doit faire pour un nouveau materiel ?
Merci pour votre aide.
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Re : ERREUR S13
Bonjour,
Vous avez un problème d'accès à la nouvelle plateforme de distribution TV, cf; ce lien :
On peut certainement diagnostiquer que vos droits n'ont pas été migrés vers ce nouveau serveur (antérieurement vous accédiez avec votre ancien matériel à une de type "ancien" qui fait partie de celles qui sont petit à petit mises hors-service).
En conséquence, je vous recommande d'entrer en contact avec le SAV par le 3900 ou 3970 pour les abonnements "open", afin qu'iols fassent les manoeuvres nécessaires concernant ce nouvel accès.
Cordialement.
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Re : ERREUR S13
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Re : ERREUR S13
Bonsoir Mahieu
Le problème a été résolu par un de vos collègue.
Il s'agissait d'une config a effectuer chez orange. Depuis cela fonctionne très bien.
merci
Bonne soirée
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Re : ERREUR S13
Merci pour votre retour.
Excellente soirée.
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