Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ERREUR S13

FDS74
contributeur occasionnel
803  

ERREUR S13

Bonjour,

 

Orange m'a proposé d'installer un nouveau décodeur UHD90

mais je n'ai pas accès et on m'indique le code erreur S13 à l'ecran.

J'ai effectué plusieurs manips INIT livebox/ decodeur. contrôle dans configuration avancée depuis mon PC.. rien de particulier.DHCP OK ..

Je pense que le probleme vient de chez orange. car l'ancien appareil fonctionnait parfaitement..

doit-il avoir un parametrage particulier que l'opérateur doit faire pour un nouveau materiel ?

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
794  

Re : ERREUR S13

@FDS74

 

Bonjour,

 

Vous avez un problème d'accès à la nouvelle plateforme de distribution TV, cf; ce lien :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

 

On peut certainement diagnostiquer que vos droits n'ont pas été migrés vers ce nouveau serveur (antérieurement vous accédiez avec votre ancien matériel à une de type "ancien" qui fait partie de celles qui sont petit à petit mises hors-service).

 

En conséquence, je vous recommande d'entrer en contact avec le SAV par le 3900 ou 3970 pour les abonnements "open", afin qu'iols fassent les manoeuvres nécessaires concernant ce nouvel accès.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mathieu
Community Manager
Community Manager
698  

Re : ERREUR S13

Bonjour @FDS74,

Suite aux conseils de @gjp_n, avez-vous accès à la TV d'Orange ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

FDS74
contributeur occasionnel
693  

Re : ERREUR S13

Bonsoir Mahieu

 

Le problème a été résolu par un de vos collègue.

Il s'agissait d'une config a effectuer chez orange. Depuis cela fonctionne très bien. 

merci

 

Bonne soirée

Balises (1)
Mathieu
Community Manager
Community Manager
690  

Re : ERREUR S13

Merci pour votre retour.


Excellente soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne