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decodeur qui ne fonctionne toujours pas
j'en ai assez c'est le 4eme decodeurs depuis une mise à jour , les autres incidents on ete effacés ,,pratique +de traces , j'attends toujours on devait me contacter par tel , je reste aupres du tel et toujours rien .
on se moque du client doit on resilier pour avoir un service , mais la facturation marche bien
tél. : 02 98 79 75 11
tél. : 06 77 21 71 63
e Mail : pepe-jean@orange,fr
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Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Une recommandation en premier lieu : ne mettez JAMAIS de coordonnées personnelles téléphoniques et/ou autres dans vos posts.... S'il y a lieu, avec un conseiller Orange par exemple, cela passera par des messages privés. A contrario, vous vous exposez bien imprudemment à des actes fâcheux... Car souvenez-vous que sur le net, ici et ailleurs, il n'y a pas que le gratin de la société !
Ensuite...
En reprenant des échanges passés, je vois que vous aviez un problème de son, compte tenu d'un raccordement HDMI entre le décodeur et votre téléviseur.
Aujourd'hui, vous dites que le décodeur "ne fonctionne toujours pas"...
Soit, mais quel est le dysfonctionnement actuel ?
Et compte tenu que vous précisez que vous en êtes à un quatrième échange d'appareil, on ne peut plus sérieusement incriminer le décodeur en tant que tel...
Alors, quel serait le problème ? A défaut d'autres explications, je n'en ai évidemment pas la moindre idée.
Cordialement.
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Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas
il serait bon que j'ai une personne responsable car ce n'est pas moi qui est decelé le probleme du decodeur .c'est vos techniciens de maintenance qui mont indiqué le probleme du decodeur .suite à une mise à jour du 25/11
aucune ecoute !!! ils m'ont même demandé de demander un geste commercial , j'ai repondu que cela n'etait pas à moi de demander
,
restant
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Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas
Euh... "vos techniciens"...
Moi je n'ai rien à voir avec Orange. Qu'il soit entendu que je suis un abonné tout comme vous, contributeur bénévole à ce forum comme l'ensemble de mes coreligionnaires. Les contributeurs d'Orange sont clairement identifiés comme tels..
Évitez de "tirer sur le pianiste", même si ledit "pianiste" peut parfaitement comprendre votre exaspération.
J'ai tenté de vous venir en aide... Et bien voilà : c'est maintenant fait !
Cdlt
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Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas
mon exaperation peut se comprendre ! on est en invalidité tous les 2
et depuis le 25/11/2015
on n'a pas de service mais on paie
cordialement
,