Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur qui ne fonctionne toujours pas

pepejean
contributeur occasionnel
848  

decodeur qui ne fonctionne toujours pas

j'en ai assez c'est le 4eme decodeurs  depuis une mise à jour , les autres incidents on ete effacés ,,pratique +de traces  , j'attends toujours on devait me contacter par tel , je reste aupres du tel et toujours rien .

 

on se moque du client  doit on resilier pour avoir un service , mais la facturation marche bien

 

 

tél. : 02 98 79 75 11

tél. : 06 77 21 71 63

e Mail : pepe-jean@orange,fr

 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
813  

Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas

@pepejean

 

Bonjour,

 

Une recommandation en premier lieu : ne mettez JAMAIS de coordonnées personnelles téléphoniques et/ou autres dans vos posts.... S'il y a lieu, avec un conseiller Orange par exemple, cela passera par des messages privés. A contrario, vous vous exposez bien imprudemment à des actes fâcheux... Car souvenez-vous que sur le net, ici et ailleurs, il n'y a pas que le gratin de la société !

 

Ensuite...

 

En reprenant des échanges passés, je vois que vous aviez un problème de son, compte tenu d'un raccordement HDMI entre le décodeur et votre téléviseur.

 

Aujourd'hui, vous dites que le décodeur "ne fonctionne toujours pas"...

Soit, mais quel est le dysfonctionnement actuel ?

Et compte tenu que vous précisez que vous en êtes à un quatrième échange d'appareil, on ne peut plus sérieusement incriminer le décodeur en tant que tel...

Alors, quel serait le problème ? A défaut d'autres explications, je n'en ai évidemment pas la moindre idée.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pepejean
contributeur occasionnel
800  

Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas

il serait bon que j'ai une personne responsable car ce n'est pas moi qui est decelé le probleme du decodeur .c'est vos  techniciens de maintenance qui mont indiqué  le probleme du decodeur .suite à une mise à jour du 25/11

 

aucune ecoute !!! ils m'ont même demandé de demander un geste commercial  , j'ai repondu que cela n'etait pas à moi de demander

 

,

 

restant  

gjp_n
super star
super star
797  

Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas

@pepejean

 

Euh... "vos techniciens"...

 

Moi je n'ai rien à voir avec Orange. Qu'il soit entendu que je suis un abonné tout comme vous, contributeur bénévole à ce forum comme l'ensemble de mes coreligionnaires. Les contributeurs d'Orange sont clairement identifiés comme tels..

 

Évitez de "tirer sur le pianiste", même si ledit "pianiste" peut parfaitement comprendre votre exaspération.

 

J'ai tenté de vous venir en aide... Et bien voilà : c'est maintenant fait !

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pepejean
contributeur occasionnel
795  

Re : decodeur qui ne fonctionne toujours pas

mon exaperation peut se comprendre ! on est en invalidité tous les 2

 

et depuis le 25/11/2015

 

on n'a pas de service mais on paie

 

cordialement

,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne