- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir
Bonsoir,
Je suis abonné Orange et je recois la TV par satellite.
Depuis ce soir, j'ai un soucis.
En rentrant du boulot, j'ai allumé ma télé, ça fonctionnait mais c'etait très lent pour changer de chaine etc...
Donc, j'ai fais ce que beaucoup font dans ce cas, j'ai tout relancer le decodeur et la box.
Et depuis, j'ai plus du tout de TV.
Quand je redemarre mon decodeur, j'ai le symbole Orange sur la télé, sur le decodeur, ca ecrit INIT et ensuite plus rien, ecran noir.
Je peux changer les chaines etc mais il ne se passe rien sur ma télé. Et j'ai également essayer d'appuyer sur les boutons bleu jaune bleu, pareil, l'ecran reste noir.
Si quelqu'un à deja eu le soucis, je veux bien connaitre une solution, sinon, demain matin, j'appelerai Orange (encore une fois malheuresement)
Merci à vous.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
En attendant voir cette FAQ: