Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Encore un beau bazar chez Orange

Ancien Membre
1 182  

Encore un beau bazar chez Orange

Bonjour,

Orange vous avez encore semé le bazar.

En effet nous sommes nombreux à ne plus avoir accès aux bouquets payants depuis ce matin.

C'est inadmissible, vous manquez totalement de sérieux, rétablissez nos droits, nous sommes des clients, pas des usagers.

Nous payons et vous devez nous fournir la prestation, vos problèmes de serveurs personnellement  je n'en ai que faire, c'est vous qui avez choisi vos matériels, vos personnels, votre sous-traitance.

Sil y a du ménage à faire faites le, et foutez la paix à vos clients avant qu'ils vous abandonnent. On se croirait dans pays sous-développé.

Rétablisez au plus vite mes droits à OCS et Beinsports, bougez vous.

@+

6 RÉPONSES 6
kojak12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : Encore un beau bazar chez Orange

Pareil pour moi et en plus, je vais louper les films des dimanche aprés midi zut et rezut. Mais bravo pour votre nouveau menu sur la tv orange sat, les radios apparaissent.

Ancien Membre
1 120  

@kojak12

Tout est revenu normal chez moi.

@+

evilov
contributeur occasionnel
1 108  

Toujours rien sur mes chaînes Beinsports.

Ancien Membre
1 104  

@evilov

Il faut malheureusement patienter.

Probablement que les mesures correctives se font serveur par serveur et/ou par ordre croissant en fonction du n° d'abonné ou autre truc du même genre. Bref, c'est long.

bestiole.gif

@+

Ancien Membre
1 044  

Bonjour,

Y aurait il quelqu'un de chez Orange en mesure d'expliquer ce qui s'est passé ou tout du moins de présenter des excuses?

Merci

@+

Ancien Membre
1 003  

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

Y aurait il quelqu'un de chez Orange en mesure d'expliquer ce qui s'est passé ou tout du moins de présenter des excuses?

Merci

@+

Bonjour,

Merci de bien vouloir me répondre, je ne lacherai pas, en tant que client vous me devez une réponse.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne