Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistrement

Fosca
contributeur
509  

Enregistrement

Bonjour,

Je ne peux pas enregistrer de programmes actuellement. C'est un problème récurrent. Ni en direct, ni en programmation...;cela devient franchement fatiguant et je suis quasi prête à rendre le disque dur qui clairement ne me sert à rien......Il est toujours compliqué de trouver une façon de se dépanner....je n'ai pas trouvé mon cas de figure.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
500  

Re: Enregistrement

bonjour @Fosca 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
493  

Re: Enregistrement

@Fosca 

Bonjour,

S'il s'agit bien d'effectuer des enregistrements d'émissions - et non pas du contrôle du direct, qui n'a essentiellement que besoin de la mémoire du décodeur -, comme cela est dit dans la documentation qui vous a été fournie, le disque dur est obligatoire ; c'est un point de passage obligé, et sa présence sera l'exact contraire de ce que vous écrivez "disque dur qui clairement ne me sert à rien". 

Désolé.

Bonne journée à vous néanmoins.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

4790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne