- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Enregistreur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2015
10h44
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur tv
Bonjour a tous , voila je possede le decodeur par satellite ,et depuis 2/3 mois il m est impossible d aller dans enregistreur tv alors que celui ci marchait tres bien avant ...
Si quelqu un pouvait m eclairer ou me donner un numero pour pouvoir les joindre ca serait super !!
Si quelqu un pouvait m eclairer ou me donner un numero pour pouvoir les joindre ca serait super !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2015
12h14
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv
@cartof a écrit :
Bonjour a tous , voila je possede le decodeur par satellite ,et depuis 2/3 mois il m est impossible d aller dans enregistreur tv alors que celui ci marchait tres bien avant ...
Si quelqu un pouvait m eclairer ou me donner un numero pour pouvoir les joindre ca serait super !!
Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur et sous quelle interface logicielle êtes-vou ? L'ancienne : avec des menus à fonds noirs) ou la nouvelle (menus globalement à fonds blancs et qui a fait hier l'objet d'une mise à jour) ?
Si vous êtes toujours sous ancienne interface, il y a deux possibilités de mettre à jour votre décodeur (sous réserve que ce soit un UHD 87 Sat un ancien SHD 85 devant être échangé) :
- via votre espace-client sur votre PC, rubrique TV et à gauche "mes équipements"... Si votre éligibilité (à tester) est reconnue, cliquez sur le lien et laissez-vous guider
- par appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").
Cordialement
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL