Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistreur tv

cartof
contributeur
586  

Enregistreur tv

Bonjour a tous , voila je possede le decodeur par satellite ,et depuis 2/3 mois il m est impossible d aller dans enregistreur tv alors que celui ci marchait tres bien avant ...
Si quelqu un pouvait m eclairer ou me donner un numero pour pouvoir les joindre ca serait super !!
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
575  

Re : Enregistreur tv


@cartof a écrit :
Bonjour a tous , voila je possede le decodeur par satellite ,et depuis 2/3 mois il m est impossible d aller dans enregistreur tv alors que celui ci marchait tres bien avant ...
Si quelqu un pouvait m eclairer ou me donner un numero pour pouvoir les joindre ca serait super !!

Bonjour,

 

Quel est votre modèle de décodeur et sous quelle interface logicielle êtes-vou ? L'ancienne : avec des menus à fonds noirs) ou la nouvelle (menus globalement à fonds blancs et qui a fait hier l'objet d'une mise à jour) ?

 

Si vous êtes toujours sous ancienne interface, il y a deux possibilités de mettre à jour votre décodeur (sous réserve que ce soit un UHD 87 Sat un ancien SHD 85 devant être échangé) :

 

- via votre espace-client sur votre PC, rubrique TV et à gauche "mes équipements"... Si votre éligibilité (à tester) est reconnue, cliquez sur le lien et laissez-vous guider

- par appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").

 

Cordialement

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne