Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S 19 suite à mise à jour du décodeur

speedy23
contributeur
1 248  

Erreur S 19 suite à mise à jour du décodeur

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai allumé mon téléviseur a semaine dernière un message est apparu indiquant une mise à jour du décodeur TV orange - première fois que je rencontre ce message - j'ai laissé faire le système. Depuis, à chaque fois que j'allume le téléviseur ou que je souhaite changer de chaine apparait le message d'erreur suivant : ".... erreur S19 veuillez retirer et remettre la carte à puce .. si le problème persiste veuillez contacter ...".

Que faire ? Je ne sais même pas comment retirer et remettre convenablement cette carte !!

d'avance merci pour votre aide;

Cordialement

speedy

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 241  

Re : Erreur S 19 suite à mise à jour du décodeur

Bonjour,

Ouvrez les yeux et vous verrez la carte car elle dépasse.

Ensuite soyez logique et appliquez ce qu'ils disent.

@+

bestiole.gif

melet39
Orange Star
Orange Star
1 239  

gjp_n
super star
super star
1 237  

@speedy23

Bonsoir,

Comme vous l'a dit à @Ancien Membre , la carte est visible (sur les décodeurs UHD 90), et outre les conseils aprropriés de @melet39...

Nous sommes donc dans un cas évident (cf. le code d'erreur):

- soit d'un problème de lecteur de carte, et de décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nouvelle-tv-d-orange-liste-des-codes-erreur-affiches-sur-votre-ecran-tv_80560-81557/nouvelle-tv-d-orange-code-erreur-s19_68283-69108

- soit d'une carte mal insérée, ou défaillante.

Avant d'incriminer le décodeur, essuyez la puce de cette carte (un peu, comme lorsque votre carte bancaire fait "carte muette" à la caisse de votre supermarché), remettez-la en place (puce vers le haut) et faites un nouvel essai.

Si ces manoeuvres ne donnent rien, il faudra alors en première intention appeler le SAV pour en demander l'échange (de la carte) ou alors, munis de vos justificatifs d'abonnement, vous rendre dans une boutique Orange où là ils peuvent vous en faire une nouvelle.

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
vmax1200
contributeur
1 002  

Bonjour, 

J'en a vraiment  marre  de ces  pannes avec code S 19 et la difficulté  d'avoir un veritable service  de maintenance. 

J'en suis  à mon 3eme ou 4eme decodeur en quelques  années. 

L'aide  n'est vraiment  pas triviale par le service Orange.

malheureusement je n'ai que ce serveur qui passe dans ma region.

je vais refaire une tentative pour joindre orange par mail ou par la hot ligne. 

msamitn
contributeur
703  

bjr voici les manipulations a effectuer pour ce genre d'erreur .si le probleme persiste aboutir au changement de la carte

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Bonjour vmax1200,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )

Merci

Jean Claude

signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Bonjour speedy23,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )

Merci

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne