Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S04-03

Caroline-33
contributeur
6 441  

Re: Erreur S04-03

Bonjour,

J'ai un code erreur s04-03 depuis plusieurs jours. J'ai déjà suivi les instructions écran, redémarrer électriquement et rebooter la liveboxe qui m'affiche ''connexion perdue''.

Merci de m'aider
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 436  

Re: Erreur S04-03

bonjour @Caroline-33

 

c'est un problème d'identification de la carte virtuelle sur la plateforme orange,appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mauny
contributeur
5 874  

Re: Erreur S04-03

Non....
Mauny
contributeur
5 875  

Re: Erreur S04-03

Non...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 872  

Re: Erreur S04-03

@Mauny

 

quoi non ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bouliste04
contributeur
4 706  

Re: Erreur S04-03


@Annab33  a écrit :
Bonjour j'ai un code erreur qui s'affiche sur mon décodeur et je ne sais pas à quoi ça correspond et biensur je n'arrive pas à joindre orange! Savez vous ce que c'est ? Merci

 

bouliste04
contributeur
4 704  

Re: Re : Erreur S04-03

bouliste04
contributeur
4 703  

Re: Re : Erreur S04-03

sa fait 3 jour que sa dur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 694  

Re: Erreur S04-03

@bouliste04

 

as tu le mème code erreur

et si oui,voi ici et clic sur la vignette en bas à droite pour etre rappelé par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

si tu n'y arrive pas reviens ici

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcus341
contributeur
4 608  

Re: Erreur S04-03

j'ai exatement le meme probleme .... en plus du manque de débit flagrant pour du Vdsl2 .

 

rien n'y fait ... Client depuis 2004 mise a pars que tout manche bien celon les services contacté 'BIJOUR J'Y VI PAS DE PROBLIM " bref j'ai honte de marquer cela mais cela reste une veritée !

 

A quand un vrai service plustot que des liens web ?? quand ton Adsl ou ligne ne fonctionne pas on te demande de verifier sur le site 0+0= ?? je ne demande pas a mes client de ce depanner tout seul ....

 

 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 740402 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne