- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur S04-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
@melet39le probleme reste le meme mise a par des pseudo solution en ligne .... qui une fois que tu exploite le tout ben .... tu choppe le combiné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
en preuve , la fleche vert qui te demande encore une fois de lancer un dossier ou l'on va encore te dire ça viens pas de chez nous c'est chez vous et il faut payer si cela viens de chez vous !! et la boucle du site qui te prend pour un ane ...
SAUF QUE LA !!!
a chaque inter le mec viens..., regarde l'instalation et te dit ben .... "y a rien" ... MDR .
quand on te dit que ton debit , ce porte bien tout cela sur des log de 30 jours .... un Vdsl2 qui a l'instalation etait a 47mega vendu pour 50 Mega et que la je plafonne a 28mega tout PC OFF et TV !!! ça fout bien les boule !!.
instalation 3 Pc, 2 serveurs lunix réseaux cable en 1000/100/10 , 1 portable wifi, smartphone +1 tablette !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
lors de la mise en service du décodeur d'orange/TV est apparu l'erreur S04-03; malgré les instructions du service assistance l'erreur persiste. Que faut-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
bonjour @heudur
si l'installation est récente tu dois recevoir un sms te disant que le service est activé sur la plateforme,sinon sur ce lien clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
Boujour,j'ai un probleme avec mon televiseur code erreur S04-03
que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
l'installation est récente ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
bonjour, j'ai changer de decodeur fin 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
bonjour @BebertB25
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
Bonjour @BebertB25,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04-03
Que faire quand s affiche code erreur so4-03 merci