- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réabonné chez Orange depuis un an, j'en suis à mon troisième décodeur, un sagem uhd universal. Alors que les précédents était tout bêtement tombés en rade, celui-ci à des soucis de connexion : première install, 1 heure passée à essayer de le démarrer, sans cesse "erreur S04" . Après une dizaine d'essais, avoir changé tous les câbles et testé l'inversion des plugs, le machin à bien voulu démarrer.
Le souci, c'est que j'utilise aussi serviio pour visionner mes photos et quelques vidéos : chaque fois de je lance ce logiciel, je suis obligé de redémarrer le décodeur, avec tout le cirque précédent , c'est-à-dire "erreur S04" et un quart d'heure d'attente avant que la connexion se fasse.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'Orange se prétend le premier fournisseur d'accés en France et n'est pas fichu de fournir du matériel fonctionnel. Si le s.a.v me propose un échange, cela fera le quatrième décodeur et la deuxième Livebox en un peu plus d'un an.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ou ma question été mal lue, ou je me suis mal exprimé,.mais évidemment que la connexion internet fonctionne et quand le décodeur décide de se connecter au bout de 10-15 minutes, la tv fonctionne.
J'ai résolu de souci avec serviio, mais j'aimerais savoir pourquoi, il m'a fallu presque une heure pour que la connexion Livebox->décodeur demande presque une heure à la première install. J'ai bien ma petite idée, mais j'en ai assez de m'énerver contre Orange qui n'a pas réussi à me fournir un décodeur fonctionnel sur les 3. D'autre part j'avais envoyé un mail au web-conseiller et j'attends toujours un début de réponse.
Je vous remercie tous de vous être penchés sur mon cas, mais je laisse tomber, d'autant plus que les conseillers par téléphone ne m'ont sorti que des âneries : c'est la faute de mon pc etc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour,
Voir le support servio:
ttp://serviio.org/support?id=21#q6
Et désolé c'est en anglais.
Un petit avis, il faudrait vérifier la compatibilité du serveur servio avec la fonction multimédia du décodeurs Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Serviio a fonctionné correctement avec les deux décodeurs précédents, donc ce logiciel n'est pas en cause.
Au passage je signale que je viens de me faire raccrocher au nez par une conseillère que j'avais contactée pour l'erreur S04, qui n'a apparemment pas apprécié que je lui dise que je n'aime qu'on me parle comme à un débile. Trois décodeurs défaillants en un an et il ne faudrait pas dire que l'on est agacé. Du coup, est-ce qu'il y a une solution pour cette erreur S04 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur Orange je trouve ça pour l'erreur S04:
On n'est pas aider !
Votre déco est relié comment à la box? En direct, CPL ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur Tv Sat, j'avais oublié de préciser, est relié par cpl. Mais je reprécise qu'avant de tomber en rade, les décodeurs précédents n'avaient aucun souci de connexion
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
essayez tout de meme en direct via le cable reseau fourni avec! Tout ce qui est CPL est source a probleme!
Mais avant tout ça, redemarrez votre box!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas tirer 25 mètres de cäble ou percer les murs (je suis en location) d'un appart qui vient d'être rénové.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mogetto a écrit :essayez tout de meme en direct via le cable reseau fourni avec! Tout ce qui est CPL est source a probleme!
Mais avant tout ça, redemarrez votre box!
Tout ça mis à part le câble que je ne peux tirer à cause de la configurtion de l'appart et de la distance, à été
fait 5 ou 6 fois. Et je redis, jamais eu de souci avec les précédents décodeurs et c'est de la tv par satellite.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur le CPL ou vous branchez le déco sat, essayer de brancher un ordi ( portable par exemple en désactivant le WIFI ) et voyez si vous avez internet!
Si pas d'internet, reessayez d'associer a nouveau vos CPL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ou ma question été mal lue, ou je me suis mal exprimé,.mais évidemment que la connexion internet fonctionne et quand le décodeur décide de se connecter au bout de 10-15 minutes, la tv fonctionne.
J'ai résolu de souci avec serviio, mais j'aimerais savoir pourquoi, il m'a fallu presque une heure pour que la connexion Livebox->décodeur demande presque une heure à la première install. J'ai bien ma petite idée, mais j'en ai assez de m'énerver contre Orange qui n'a pas réussi à me fournir un décodeur fonctionnel sur les 3. D'autre part j'avais envoyé un mail au web-conseiller et j'attends toujours un début de réponse.
Je vous remercie tous de vous être penchés sur mon cas, mais je laisse tomber, d'autant plus que les conseillers par téléphone ne m'ont sorti que des âneries : c'est la faute de mon pc etc....