Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S13 UHD 90

Scrat1608
contributeur
775  

Erreur S13 UHD 90

Bonjour.

Je viens d'echanger aujourd'hui un shd85 pour un UHD90.

Bien mal m'en a pris puisque ça ne fonctionne pas.

Aprés branchement, l'instalaltion s'est déroulée correctement, la recherche des chaines aussi, ca a fonctinné pendant 15 minutes.

Apres mise en veille du decodeur et au rallumage connexion serveur impossible, erreur S13.

Redémarrage livebox et décodeur, Reinitilisation livebox puis decodeur. Rien n'y fait.

Un appel au service technique, rien n'y fait aussi. Il me faut patienter une semaine.......

Me voila sans télé alors que tout fonctionnait correctement avec mon vieux decodeur.

Je précise que je suis en branchement satellite avec cpl, mais j'ai fait un branchement ethernet aussi, sans resultat.

Si quelqu'un peut aider.??

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re : Erreur S13 UHD 90

Salut

 

Si cela peut te servir

Un C/C des conseils de l'assistance

 

Codes erreur de S06 à S17

1 Vérifiez que le serveur DHCP est activé : dans l'interface de votre Livebox, cliquez sur configuration avancée puis réseau. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n'est pas le cas, cochez-la.

2 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

3 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757306 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne