- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur S13 UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S13 UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S13 UHD 90
Bonjour.
Je viens d'echanger aujourd'hui un shd85 pour un UHD90.
Bien mal m'en a pris puisque ça ne fonctionne pas.
Aprés branchement, l'instalaltion s'est déroulée correctement, la recherche des chaines aussi, ca a fonctinné pendant 15 minutes.
Apres mise en veille du decodeur et au rallumage connexion serveur impossible, erreur S13.
Redémarrage livebox et décodeur, Reinitilisation livebox puis decodeur. Rien n'y fait.
Un appel au service technique, rien n'y fait aussi. Il me faut patienter une semaine.......
Me voila sans télé alors que tout fonctionnait correctement avec mon vieux decodeur.
Je précise que je suis en branchement satellite avec cpl, mais j'ai fait un branchement ethernet aussi, sans resultat.
Si quelqu'un peut aider.??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S13 UHD 90
Salut
Si cela peut te servir
Un C/C des conseils de l'assistance
Codes erreur de S06 à S17
1 Vérifiez que le serveur DHCP est activé : dans l'interface de votre Livebox, cliquez sur configuration avancée puis réseau. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n'est pas le cas, cochez-la.
2 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
3 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.