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Posté le
26-10-2015
0h38
967  
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Erreur s21
Bonjour, j'ai changé pour tv par satellite. Échange de décodeur en boutique mercredi, réception carte tv samedi, et message comme quoi la tv est activée dimanche. Et j'ai toujours le même message d'erreur au moment où j'allume mon décodeur: votre carte tv n'est pas compatible.... Erreur s021.
Pouvez-vous vous m'aider svp ?
Pouvez-vous vous m'aider svp ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-10-2015
8h29
949  
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Re : Erreur s21
Bonjour,
Votre carte ne semble pas compatible avec votre abonnement.
Voici ce qui est dit dans la littérature officielle :
Si tel est bien le cas, cela signifie que la plateforme de distribution n'a pas été mise à jour.
A ce niveau c'est l'appel au service commercial qui s'impose par 3900 ou 3970 pour les abonnés "open".
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
29-10-2015
19h27
896  
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Re : Erreur s21
Bonsoir @Mystynguette,
Avez-vous contacté l'assistance comme vous l'a conseillé @gjp_n ?
Rencontrez-vous toujours le même défaut ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support)
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.