Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

votre courrier du 14 octobre remplacement décodeur

Ambre90
contributeur
451  

votre courrier du 14 octobre remplacement décodeur

Bonjour

Suite à votre courrier du 14 octobre, je n'ai toujours pas reçu le nouveau décodeur et la carte d'accès, nous sommes le 30 ocotbre et je m'en inquiète .Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
428  

Re : votre courrier du 14 octobre remplacement décodeur


@Ambre90 a écrit :

Bonjour

Suite à votre courrier du 14 octobre, je n'ai toujours pas reçu le nouveau décodeur et la carte d'accès, nous sommes le 30 ocotbre et je m'en inquiète .Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance


Bonjour,

 

Il est peu probable que sur ce forum vous trouviez rapidement réponse à votre question. Il n'est pas fait pour cela. C'est plus spécialement un lieu d'échange entre abonnés à la TV d'Orange distribuée par satellite, et n'a rien à voir avec les courriers envoyés par le FAI.

 

Pour savoir ce qu'il en est de votre abonnement et de l'envoi du décodeur, sans oublier sa carte Viaccess (indispensable pour son fonctionnement), je vous engage à appeler le service commercial au 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open".

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne