Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur w99

lagrmo
contributeur
3 777  

Erreur w99

Je n'ai pas de touche de couleur ??
5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
3 759  

Re : Erreur w99

BONSOIR QUAND MEME @lagrmo,

 

   Vous avez donc une télécommande noire avec ou sans clavier AZERTY au dos ?

   Si votre question subliminale est "Comment réinitialiser mon décodeur", merci de préciser le modèle.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 755  

Re : Erreur w99

bonsoir @lagrmo

 

en complément essaie

débranche électriquement ton décodeur,et rebranche

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
3 739  

Re : Erreur w99

@lagrmo

 

Oui... Bonsoir d'abord....

 

Pas de touches de couleurs ? Ah bon... Je vous suggèrerais bien de peindre votre télécommande histoire de gagner du temps, non ?...

 

Plus sérieusement, il faut que vous remarquiez que ce forum est destiné aux abonnés desservis par satellite, lequels ont un décodeur UHD 90 au boîtier blanc, de même que la télécommande qui se trouve être blanche également AVEC des touches de couleurs.

 

Or et en ce qui vous concerne vous avez donc vraisemblablement un abonnemant ADSL / Fibre, et auriez gagné à poser votre question là où c'est approprié, dans le bon forum donc, et vous êtes donc très vraisemblablement concerné par la réinitialisation d'un décodeur IHD 92 ou TV4. .

 

Pour ce faire, laquelle réinitialisation et à ma connaissance, s'opère via une touche en façade qui doit être maintenue enfoncée, disons 5 secondes, ce qui fera apparaître l'écran de maintenance, où en bas il y a "réinitialiser".

 

Merci...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
curieux06
contributeur occasionnel
2 751  

Re : Erreur w99

Rreinitialisat9n
Live box plus
curieux06
contributeur occasionnel
2 750  

Re : Erreur w99

Erreur dsl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne