- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erteur code S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErteur code S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erteur code S04
Nous venons de finir de regarder une vidéo en replay et la TV s est bloquée avec une connexion erreur cide S04
A chaque redémarrage il y a une mise à jour qui bloque la TV
Qui peut nous donner la solution adéquate?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erteur code S04
bonjour @Munier
débranche électriquement le décodeur,les plugs si tu as,la livebox,rebrancher la livebox,les plugs,dès que la livebox est prète rebrancher le décodeur
si ca ne suffit pas réinitialiser le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erteur code S04
Bonjour,
Solution adéquate... Il faudrait avoir exactement le film de ce qui s'est passé... Car le code S04 est un code un peu "fourre-tout", qui signifie que le décodeur ne communique plus avec le server d'identification / contrôle des droits"... Ce qui pourrait signifier :
- que le décodeur a ses vapeurs
- ou encore que vous avez un problème avec internet, etc.
Donc... En première intention, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur, ce qui tentera la connexion, et remettra le logiciel en état..
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cdlt