Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Visionnage de film VOD

Zino82
contributeur
1 340  

Visionnage de film VOD

Bonsoir,
Nous avons mis en téléchargement un film qui a été lancé par erreur de manipulation de la télécommande. Quand je stoppe le film j ai juste l option "reprendre" et non "recommancer" . J ai fait la manipulation vu sur le forum pour réinitialiser mon décodeur mais comme je n ai pas de disque dur ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 280  

Re : Visionnage de film VOD

@Zino82

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas dans votre type de configuration puisque j'ai un disque dur... Ce qui permet pas mal de choses supplémentaires, dont la navigation dans les vidéos...

 

Dans votre cas on peut supposer que vous avez eu le messgae "reprendre", parce qu'aucun point de synchronisation n'avait été pris durant la phase de chargement de la VOD, laquelle pouvait être toujours en cours..

 

Il faudrait vérifier si à présent - l'hypothèse de la vidéo chargée - vous pouvez aller au début de ce film, si l'hypothèse est que vous souhaitez le visualiser dans son intégralité ; devant avouer que je ne comprends pas exactement ce que vous souhaitez faire : la lire ou la faire disparaître ?

 

Cmme vous semblez avoir démarré sa lecture, cela signifie entre autres, que vous disposez de 48h pour le regarder. Au delà, normalement, cette vidéo ne sera plus accessible.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne