- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Espace disponible 308 Go sur mon disc dur, Sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace disponible 308 Go sur mon disc dur, Samsung UHD 90.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plusieurs mois, mon décodeur ne fonctionne plus correctement.
Mon premier problème est le time contrôle. Impossible de reculer pendant la diffusion.
Mon deuxième problème est lorsque je souhaite corriger le premier:
Je vais dans le menu de maintenance, je redémarre, je réinitialise, etc... J'enlève le disc dur, je réinsert, je formate, je vérifie, etc...
Bref, après toutes les manipulations possibles, lorsque je regarde les informations affichées:
État: connecté
Système de fichier: EXT3
TAILLE: 160 Go
Espace libre: 308 Go.
Ultra bizarre...
Mais mon time Contrôle ne marche toujours pas.
Merci de votre aide si vous connaissez la solution.
Exo.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ces conditions... Il me semble que la solution à envisager c'est un échange de décodeur.
Une éventualité qui passe nécessairement par appel au SAV (via 3900) qui après test fournira un code d'échange en boutique.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EXO
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace disponible 308 Go sur mon disc dur, Samsung UHD 90.
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser "usine" le décodeur avant les manipulations du disque ?
Sinon, c'est à tenter... Car cela ne fait jamais de mal :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace disponible 308 Go sur mon disc dur, Samsung UHD 90.
Merci, mais avant ou après, rien ne change.
Exo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ces conditions... Il me semble que la solution à envisager c'est un échange de décodeur.
Une éventualité qui passe nécessairement par appel au SAV (via 3900) qui après test fournira un code d'échange en boutique.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EXO
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.