Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Extender WiFi sur le decodeur SATELLITE ? Possible ?

Bigbernie
fan
fan
562  

Extender WiFi sur le decodeur SATELLITE ? Possible ?

Bon lundi a toutes et tous.

L'assistance Orange explique les Extenders WiFi pour LiveBox mais pas pour TV. il y a les protections.

C'est comme pour le DLNA. 

Je suis abonné a Orange TV et Canal +  sur UHD Sat.

Pour alimenter une seconde TV avec le même programme bien sur ( sinon il me faudrait 2 abonnements et 2 matériels) je sors du décodeur en Peritel avec un couple de transmetteurs recepteur.  Bien sur c'est du composite SD

La protection du HD avec HDCP + HDMI va bloquer tout ce qui est HD mais ne peut pas bloquer le SD.

Si je veux alimenter depuis le même UHD une seconde TV je vais devoir mettre un dédoubleur Peritel et rajouter  une seconde paire de transmetteurs composites.

Ca fait complique.

Je me demandais s'il n'existait pas le moyen d'alimenter par WiFi  TOUTES les TV de la maison a partir d'un bloc WiFi Extender connecté sur le décodeur TV UHD ?

Impossible que ça soit du WiFi HD car sinon toutes les  protections sauteraient.

In fine : Remplacer les 4 appareils video composite par un seul emettreur Wi Fi qui arroserait tout ..en composite SD  bien sur. 

On peut demander.....

Pas facile d'alimenter plusieurs TV  depuis le même décodeur.  Depuis l'invention du HDCP...

Bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne