Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Extender tv

Math49
contributeur
545  

Extender tv

Bonjour, nous recevons la tv d'orange par le satellite actuellement notre box et décodeur tv sont tous les 2 dans la même pièce mais nous voudrions changer cet aménagement, nous n'aurons plus la box orange dans cette pièce, est ce que l'achat de l'extender nous permettra de palier à cette situation ? Et est il compatible avec une réception tv par le satellite ? Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
520  

Re: Extender tv

@Math49

Bonjour,

Normalement cela devrait fonctionner puisque cela remplace un répéteur WiFi... Et donc le décodeur UHD 90 s'y connecterait par câble Ethernet sur une prise RJ45 de cet "extender".

J'ai cependant un "trouble", car dans les descriptifs, on ne parle que de Livebox 3 et 4. Bon...

La 3 comme la 2 est en norme 802.11 /n, alors que la Livebox 4 est en "/ac"... Théoriquement la norme "ac" est compatible avec "n" par compatibilité descendante et tous les équipements informatiques ne sont pas en nouvelle norme... Mais compte tenu de ce doute, et que je n'ai jamais fait le test personnellement, il serait opportun de poser la question en boutique lorsque vous achèterez cet "extender", car ce serait trop bête de dépenser 59 €, et se rendre compte que ce n'est pas compatible avec votre Livebox !.(*)..

Cdlt

(*) PS : je m'interroge sans doute pour rien cf. guide d'installation page 6

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-guide-d-installation-extender-tv-86803.pdf

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
511  

@Math49

COMPLEMENT :

Je m'interroge sans doute pour rien cf. guide d'installation page 6

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-guide-d-installation-extender-tv-86803.pdf

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Math493
contributeur
470  

Bonsoir gip_n, merci pour votre réponse rapide et concrète, je suis allé dans 2 boutiques Orange différentes dans ma ville et aucuns et des vendeurs que j'ai rencontré n'a été en capacité de me fournir une reponse concrète, le 1er voulait me vendre un appareil 2 fois plus cher et le 2ème une nouvelle boxe pas compatible avec le satellite .....

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne