- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur L01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2018
23h13
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L01
Bonjour lors de la première mise en route de la TV d'orange, l'erreur L01 est apparu. J'ai suivie plusieurs démarches sur l'assistance orange en ligne mais aucun résultat satisfaisant. J'ai réinitialisé la box plusieurs fois mais au final toujours rien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2018
7h15
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L01
bonjour @Pierre79140
tu recois bien par satélite
si c'est ne installation récente les droits ne sont peut etre pas encore activés,as tu recu un sms dans ce sens
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin