- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- test de configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest de configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
test de configuration
dans le cadre de l installation de mon décodeur uhd90 ,le test de configuration bloqué systématiquement sur l étape "installation du disque dur " cependant orange ne pas fourni de disque .
comment puis je faire sans ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: test de configuration
Bonjour,
Il est évident qu'il y a une anomalie bloquante si telle est la situation à l'installation initiale du décodeur. Ou, il y a un disque, ou il n'y en a pas....C'est tout bête. Le disque dur étant une option, il n'est jamais présent au départ.
Si la télécommande est opérationnelle, tentez une réinitialisation du décodeur, car un simple redémarrage ("INIT" obtenu par Off/on électrique) va immanquablement buter sur le même problème :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Quelles qu'en soient les circonstances (télécommande inefficace lors du blocage, par exemple), si cette réinitialisation "usine" est impossible, il n'y a plus qu'une possibilité : ce sera l'appel au SAV (via 3900) qui après test vous proposera sans doute une échange d'appareil en boutique ou en point relais.
Bon courage et bonne soirée malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler