- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Fin de TV par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de TV par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de TV par satellite
Bonjour.
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à la TV via mon décodeur. Un message d'erreur lié à la carte TV apparaît.
J'ai tout d'abord échangé avec un conseiller en tchat qui m'a indiqué que c'était dû à mon changement récent de forfait (j'avais une offre incluant mobile + internet / TV / téléphone et j'ai changé d'opérateur pour mon mobile, je suis donc passé à une offre juste internet / TV / téléphone). Il m'a conseillé d'appeler le 3900 pour modifier mon offre.
J'ai donc appelé le 3900 et la personne en ligne m'a dit qu'il suffisait de prendre rdv en boutique pour changer ma carte TV. J'ai pris rdv et j'ai été contacté par téléphone par un conseiller de la boutique m'indiquant que ça ne servait à rien car je ne pourrais plus avoir la TV par satellite (je n'ai jamais été prévenu). Il m'a donc dit de rappeler le 3900 pour réactiver la TV par satellite et demander une solution.
J'ai rappelé le 3900 qui m'a confirmé la fin de TV par satellite, qui m'a informé que je ne pouvais pas avoir la TV par internet car mon débit était trop faible.
Mais que je pourrais "peut-être" avoir un nouveau décodeur ADSL, moyennant 40 €. Je n'ai donc aucune certitude qu'en prenant un décodeur ADSL cela fonctionne (c'est pour cela que j'étais en satellite et que j'ai investi 400 € pour en installer une ) et en plus je dois payer 40 € alors que je ne suis pas responsable de cet arrêt de TV par satellite.
Quelles sont les solutions pour continuer à pouvoir bénéficier de la TV ? Et sans avoir à payer quelque chose en plus de préférence ...
De plus, depuis mon changement de forfait, je ne vois plus mon forfait internet apparaître sur mon espace client. J'ai uniquement le forfait mobile de ma fille. Alors que j'ai bien reçu un mail m'informant de ma nouvelle offre internet.
En vous remerciant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de TV par satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
l pour moi!! ras le bol!! cliente depuis presque 20ans et voila comment la fidelité est recompensé
mity
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mity2
malheureusement on ne peut rien faire de plus
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
idem pour moi!! et voila comment on recompense les fideles clients!! on ne m'a rien proposé comme nouvel abonnement!! pas la politesse de prevenir de la fin de cet abo..;!! le seul message c'est pour reclamer le materiel, pas de proposition de nouvel abonnement, rien, voila comment on traite les anciens clients!!...ça donne envie de rester...c'est fou!!
on va aller voir ailleurs..ça peut pas etre pire
mity
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mity2
as tu pris contact avec le numéro vert dédié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
oui, on m'a propose l'ADSL" mais aucun abonnement precis, ce qui interessait la dame c'est que je fasse installé l'ADSL!!
aucune precisions d'aucune sorte!!
Mity
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mity2
si tu es éligible à l'adsl il suffit de demander un décodeur l'offre est déjà comprise dans ton contrat internet
cdt