- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Florent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlorent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2014
18h49
1 062  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Florent
Bonjour,
après avoir changer de décodeur, le décodeur ne trouve aucun signal alors que nous n'avons pas bougé l'antenne. J'avais déjà eu le meme pb lors de ma précédente installation.Tout est bien branché pourtant... peut-on utliser d'autres cables ethernet (rouge) ?
MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2014
0h59
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Florent
Quel modèle de décodeur ? et quel mode de réception et sur quel satellite ?