Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Foudre sur Samsung uhd 88/90

sandrine48
contributeur
850  

Foudre sur Samsung uhd 88/90

Bon soir mon décodeur a grillé à cause de la foudre
Comment faut il que je fasse pour le changer ?
Merci

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
833  

Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90

bonjour,

contactes le service client au 3900

Révélation

Votre décodeur TV ne fonctionne plus ?
Nous vous le remplaçons immédiatement en boutique, ou en 24h en point relais(1).

Au préalable, pensez à tester vos services internet avec les outils de test et dépannage accessibles en ligne ou depuis l’application Orange & moi.

En savoir plus

En boutique ou en appelant le service client
client internet au 3900 (2) – client Open au 3970 (3).

1 - Un conseiller teste vos services internet. Si votre décodeur TV est défectueux, nous vous l’échangeons par un nouveau décodeur TV.

2 - Votre nouveau décodeur TV est disponible soit en boutique ou en point relais, en France métropolitaine.

Bon à savoir :

Si vous avez une boutique avec espace service à proximité vous pouvez aussi vous y rendre directement. Un conseiller technique testera votre décodeur et en cas de panne avérée, vous l'échangera immédiatement. Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique, nous échangeons votre décodeur en point relais dès le lendemain avant 13h en appelant le service client avant 17h (1).

ces derniers te donneront un numero d'echange , il ne resteras plus qu'a aller en boutique pour l'echanger a moins qu'un webconseiller ne passe entre -temps

voir egalement ici

http://service24.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sandrine48
contributeur
848  

Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90

C'est le 87/90 pardon
black-ice
Orange Star
Orange Star
834  

Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90

bonjour,

contactes le service client au 3900

Révélation

Votre décodeur TV ne fonctionne plus ?
Nous vous le remplaçons immédiatement en boutique, ou en 24h en point relais(1).

Au préalable, pensez à tester vos services internet avec les outils de test et dépannage accessibles en ligne ou depuis l’application Orange & moi.

En savoir plus

En boutique ou en appelant le service client
client internet au 3900 (2) – client Open au 3970 (3).

1 - Un conseiller teste vos services internet. Si votre décodeur TV est défectueux, nous vous l’échangeons par un nouveau décodeur TV.

2 - Votre nouveau décodeur TV est disponible soit en boutique ou en point relais, en France métropolitaine.

Bon à savoir :

Si vous avez une boutique avec espace service à proximité vous pouvez aussi vous y rendre directement. Un conseiller technique testera votre décodeur et en cas de panne avérée, vous l'échangera immédiatement. Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique, nous échangeons votre décodeur en point relais dès le lendemain avant 13h en appelant le service client avant 17h (1).

ces derniers te donneront un numero d'echange , il ne resteras plus qu'a aller en boutique pour l'echanger a moins qu'un webconseiller ne passe entre -temps

voir egalement ici

http://service24.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


sandrine48
contributeur
782  

Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90

Merci!
Décodeur changé!
Pour information il a grillé car l éclair est passé par le fil d antenne !
black-ice
Orange Star
Orange Star
769  

Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90

bonjour,

merci de ton retour d'information

bonne soirée

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne