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bonjour,
contactes le service client au 3900
Votre décodeur TV ne fonctionne plus ?
Nous vous le remplaçons immédiatement en boutique, ou en 24h en point relais(1).
Au préalable, pensez à tester vos services internet avec les outils de test et dépannage accessibles en ligne ou depuis l’application Orange & moi.
En savoir plusEn boutique ou en appelant le service client
client internet au 3900 (2) – client Open au 3970 (3).
1 - Un conseiller teste vos services internet. Si votre décodeur TV est défectueux, nous vous l’échangeons par un nouveau décodeur TV.
2 - Votre nouveau décodeur TV est disponible soit en boutique ou en point relais, en France métropolitaine.
Bon à savoir :Si vous avez une boutique avec espace service à proximité vous pouvez aussi vous y rendre directement. Un conseiller technique testera votre décodeur et en cas de panne avérée, vous l'échangera immédiatement. Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique, nous échangeons votre décodeur en point relais dès le lendemain avant 13h en appelant le service client avant 17h (1).
ces derniers te donneront un numero d'echange , il ne resteras plus qu'a aller en boutique pour l'echanger a moins qu'un webconseiller ne passe entre -temps
voir egalement ici
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90
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Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90
Décodeur changé!
Pour information il a grillé car l éclair est passé par le fil d antenne !
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Re : Foudre sur Samsung uhd 88/90
bonjour,
merci de ton retour d'information
bonne soirée
cdt,
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