Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

télé par orange

elodyj
contributeur
1 393  

télé par orange

Bonjour. J'ai sur l'un de mes écrans télé de mon domicile la télé par Orange avec leur décodeur.j'ai canalsat sur une autre télé et le voudrait sur l'autre avec mon offre multi ecran.comment faire? Merci de votre réponse
7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
1 374  

Re : télé par orange

@elodyj

Bonjour,

Eh non : l'option multi-écran de Canalsat ne fonctionne pas avec un décodeur Orange. Pas plus que le multi-écran d'Orange fonctionne avec "Le Cube" de Canal !

La première des choses à retenir est que si dans votre installation deux décodeurs il y a, il est nécessaire d'avoir une descente indépendante de parabole par décodeur, quelle que soit la marque du décodeur.

Ce qui signifie deux paraboles (c'est le luxe !) ou mieux, une parabole équipée d'une tête "twin" avec deux descentes qui en partent... Ce qui est sans doute votre cas puisque vous disposez de deux décodeurs.

Je pense que compte tenu de ce qu'il me semble comprendre de votre désir, la solution serait d'avoir un abonnement "carte" de Canalsat pour alimenter votre décodeur Orange, ce qui vous permettrait d'avoir Orange et Canalsat sur ce décodeur. Est-ce bien là ce que vous souhaitez faire ?.

Voilà.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elodyj
contributeur
1 363  

Merci de vos réponses et si j'enlève mon décodeur Orange que je ne reçois la télé par antenne classique est-ce que je peux avoir le multi-écran Canalsat
gjp_n
super star
super star
1 361  

@elodyj

Euh... Cela n'a rien à voir... La TV d'Orange n'est pas distribuée par voie hertzienne (antenne râteau) qui est réservée à la TNT. Laquelle TNT peut sous des conditions techniques un peu compliquées avoir certaines chaînes Canal... Mais rien à voir avec le multi-écrans.

Comme je vous l'ai dit : si vous souhaitez le multi-écrans (de Canalsat), il vous faut deux décodeurs, donc deux descentes de parabole.

Une solution de coutournement, avec des restrictions dont nous pourrons ici faire état, c'est d'équiper un téléviseur de la "clé TV d'Orange". Si vous avez une box qui prend en charge le WiFi, c'est une solution batarde mais qui existe, pour avoir la TV d'Orange (il faut y être abonné évidemment) sur un second téléviseur, ce qui peut avoir pour avantages d'éviter le multi-écrans.

C'est une solution nomade - pour les vacances par exemple - qui vous permet d'avoir sur un téléviseur et en gros, ce que vous obtenez via un PC sur le portail Orange.

Infos via ce lien :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elodyj
contributeur
1 352  

Mais si renonce au décodeur orange? Comment puis je avoir mon multi ecran cznal sat? Avec un cube?
gjp_n
super star
super star
1 345  

@elodyj

Question naïve ! Si vous n'avez plus de décodeur Orange... Ce sera avec un fournisseur alternatif ! Et dans votre cas Canal et un décodeur style "Cube".

Voyez avec eux pour avoir cette option et encore une fois, je suppose que vous avez bien DEUX descentes de parabole pour valider l'option multi-écrans..

elodyj
contributeur
1 337  

Désolée mais je ne m'y connais pas. .......
Ancien Membre
1 274  

Bonjour,

@elodyj @gjp_n

Voic le tableau de synthèse qui combine tous les moyens pour bénéficier de l'offre multi écrans CANAL (sur un 2ème téléviseur)

https://secure-media.canal-plus.com/image/95/0/609950.png.

On commence par choisir dans la colonne de gauche le type de réception et le matériel sur lequel on a déjà Canal, ensuite on ne peut avoir l'offre multi écran de chez canal  en fonction de tel fournisseur et selon les moyens de diffusion uniquement où il y a une croix verte.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807356 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne