Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Guide Canal+/Canalsat

julius71
contributeur occasionnel
1 147  

Guide Canal+/Canalsat

Bonjour,
Abonné canal+/Canalsat depuis peu quand je vais dans le guide de l'interface canal on me dit d'appuyer longtemps sur les flèches gauche ou droite pour changer de jour mais cela ne fait rien! Cela fait juste avancer l'heure...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 130  

Re : Guide Canal+/Canalsat

@julius71

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce qui vous arrive...

Une fois dans l'interface Canal et passé la chaîne "8" sur laquelle on arrive systématiquement depuis l'interface d'Orange, si sur la télécommande vous apputez sur "Guide", vous obtenez une mire "Le guide", et en attendant quelques secondes, vous avez l'affichage des programmes...

Dans la partie gauche une liste de rubriques "maintenant, les soirées, etc." et à droite par défaut le programmes de la soirée "ce soir"... Les flèches "doite/gauche" permettent de naviguer dans l'écran qui n'est pas mal fait...

Je ne vois pas où serait le problème...

Cordialement.

PS : oui je crois avoir compris (il faut dire qu'il faut deviner, non ?)... Vous êtes dans la grille "le guide"... Sur les programmes triés par jour, sur ceux d'une chaîne sur laquelle vous vous positionnez (avec les flèches bas/haut).

Il faut alors aller jusqu'en fin de journée de cette chaîne (avec la touche droite) pour que le jour au-dessus de la page des programmes change... Les journées sont ainsi montrées par chaîne sélectionnée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
julius71
contributeur occasionnel
1 108  

Re : Guide Canal+/Canalsat

Oui c'est ça. En fait je cherche à savoir si l'on peut changer de jour sans avoir à passer par la flèche des changements d'horaire car c'est la galère si on doit enregistrer un programme ayant lieu quelques jours après...

Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne