Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Guide incomplet des programmes TV

jmp40
contributeur
1 592  

Guide incomplet des programmes TV

Bonjour,

Sur mes 2 décodeurs satellites, quand je vais sur le guide des programmes, certaines chaines ne sont plus renseignées (TF1, M6, France 5 etc...).

J'aimerais m'assurer que ce soit normal (suite à une décision de ces chaines). Mais si c'est le cas je trouve dommage, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire, que l'on ne puisse plus enregistrer automatiquement ces chaines directement à partir du guide et que l'on soit obligé de le faire manuellment. 

Si quelqu'un à des informations, merci par avance à la communauté.

Cordialement

Jean-Marie

14 RÉPONSES 14
Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 571  

Re : Guide incomplet des programmes TV

Bonjour

J'ai la même chose içi aussi et je ne sais pas pourquoi non plus?

Pourtant en regardant des programmes télé gratuit sur le net là pas de souçis les chaines TF1, M6.... le programme apparait! Bizarre........

J'espère que c'est juste passagé!

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 566  

J'ai oubliée de préciser moi j'ai la fibre lol

jmp40
contributeur
1 562  

Bonsoir,

Merci pour votre information. Ce n'est donc pas que par satellite.
Si l'on se connecte sur le site TV d'Orange tout les programmes sont visibles. Curieux tout ça.

Cordialement
Jean-Marie
Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

de rien.....

Ah non moi partout c'est pareil de plus en plus de chaines avec noté "programme indisponible" :-(

gjp_n
super star
super star
1 444  

@jmp40 a écrit :
Bonsoir,

Merci pour votre information. Ce n'est donc pas que par satellite.
Si l'on se connecte sur le site TV d'Orange tout les programmes sont visibles. Curieux tout ça.
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien...
Que manque-t-il comme information sur votre téléviseur ?
Vous tentez d'obtenir quoi et en manipulant quelle touche de la télécommande ?
Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

Bonjour,

Idem pour moi et je suis sur la fibre. Ceci est valable sur le décodeur et sur les mobiles (smartphones etc...) Donc un problème général d'Orange. Par contre et comme vous tous, on a un programe complet avec toutes les chaines via le site Internet d'Orange. Ce disfonctionnement est agaçant car on ne peut plus programmer en automatique une grande partir des chaines. Pour la réponse d'Orange, je suis comme vous, j'attends !!
gjp_n
super star
super star
1 432  

@Teddy13 a écrit :
Bonjour,

Idem pour moi et je suis sur la fibre. Ceci est valable sur le décodeur et sur les mobiles (smartphones etc...) Donc un problème général d'Orange. Par contre et comme vous tous, on a un programe complet avec toutes les chaines via le site Internet d'Orange. Ce disfonctionnement est agaçant car on ne peut plus programmer en automatique une grande partir des chaines. Pour la réponse d'Orange, je suis comme vous, j'attends !!

Bonjour,

Vous êtes sur la fibre dites-vous... Donc pas sur le bon forum... Mais cela dit si vous avez un décodeur UHD 90 (car je ne suis pas certain que l'interface de l'IHD 92 soit très exactement la même), et que vous souhaitez voir les programmes du moment (je ne parle pas d'enregistrer à partir du guide des programmes), vous avez la possibilité de faire "liste" sur la télécommande.

"Toutes les chaînes" s'affiche alors. Vous avez le choix de choisir la rubrique générale en les faisant défiler, par exemple "Chaînes internationales", cela en déplaçant le curseur à gauche ou à droite. Puis, curseur "bas/haut" affiche ce qu'il y a sur la chaîne numéro NN actuellement.

Cela ne résout pas le problème de la programmation d'après la liste des preogrammes... C'est vrai.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Toutes mes excuses pour ne pas avoir ėcrit sur le bon forum mais le problème concerne tous les abonnés. J'attire votre attention sur le fait que j'ai pris soin de préciser que le dysfonctionnement concernait tous les supports y compris les mobiles (donc Smartphone, tablettes, phablettes etc...)
Il ne reste que très peu de chaines avec un programme existant. Je suis preneur d'un forum qui traite d'un sujet concernant 'tous" les forums des dysfonctionnements Orange sur le sujet TV, programmes et ce, quelque soit le support.
Bien cordialement
gjp_n
super star
super star
1 406  

@Teddy13 a écrit :
Toutes mes excuses pour ne pas avoir ėcrit sur le bon forum mais le problème concerne tous les abonnés. J'attire votre attention sur le fait que j'ai pris soin de préciser que le dysfonctionnement concernait tous les supports y compris les mobiles (donc Smartphone, tablettes, phablettes etc...)
Il ne reste que très peu de chaines avec un programme existant. Je suis preneur d'un forum qui traite d'un sujet concernant 'tous" les forums des dysfonctionnements Orange sur le sujet TV, programmes et ce, quelque soit le support.
Bien cordialement

Bonsoir,

Oui... C'est sans problème de toute façon (quel que soit le forum "ad hoc") ; d'autant plus que vous avez parfaitement raison : je viens de vérifier sur un smartphone, et l'incident reste le même !

Cela dit... J'ai vérifié de nouveau, et ce que je proposais reste vrai.

Bonne soirée à vous en tout cas.

PS : vous avez là un forume assez généraliste "lounge Orange "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796609 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne