- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Guide incomplet des programmes TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGuide incomplet des programmes TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-08-2015
21h14
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Guide incomplet des programmes TV
Au moins, tout le monde sait maintenant que c'est un problème récurrent sur tout support !!!
A condition de lire les commentaires.
Bonne soirée à vous aussi
Cordialement
A condition de lire les commentaires.
Bonne soirée à vous aussi
Cordialement
Posté le
18-08-2015
21h39
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Guide incomplet des programmes TV
Bonsoir,
Merci pour vos précisions. C'est effectivement une situation qui semble être générale !! Je pense qu'Orange pourrait nous répondre.
Le fait de disposer d'un programme TV qui nous permette d'enregistrer en automatique est un service normalement proposé me semble-t-il. Cette procédure est expliquée dans l'assistance Orange. Sinon je ne vois même pas l'intérêt de le proposer en accès par une touche dédiée de la télécommande.
Donc dans l'attente d'une réponse d'orange
Cordialement
Jean-Marie
Merci pour vos précisions. C'est effectivement une situation qui semble être générale !! Je pense qu'Orange pourrait nous répondre.
Le fait de disposer d'un programme TV qui nous permette d'enregistrer en automatique est un service normalement proposé me semble-t-il. Cette procédure est expliquée dans l'assistance Orange. Sinon je ne vois même pas l'intérêt de le proposer en accès par une touche dédiée de la télécommande.
Donc dans l'attente d'une réponse d'orange
Cordialement
Jean-Marie
Posté le
19-08-2015
16h53
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Guide incomplet des programmes TV
Bonjour @ tous,
cet incident est déjà répertorié chez Orange. Nos experts travaillent à sa résolution mais je n'ai pas de date à vous communiquer.
Toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée.
Yannick.
Posté le
19-08-2015
20h07
Modifié le
19/08/2015
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Guide incomplet des programmes TV
Bonsoir,
Votre réponse est un début d'information. J'espère (nous espérons) qu'une solution sera apportée très rapidement. Merci de nous tenir informé de l'évolution de la situation.
Dans l'attente d'une résolution rapide, cordialement.
Jean-Marie
Posté le
28-08-2015
11h37
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Guide incomplet des programmes TV
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes de grille de programme TV incomplètes. J'ai ce souci depuis le récepteur TV, depuis mon espace perso sur internet et depuis l'appli mobile. Je suis abonné au bouquet OCS et la grille correspondante n'est pas remplie.
Bravo Orange !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »