Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

HUD87/90 vs HUD 90 SLIM

goeft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

HUD87/90 vs HUD 90 SLIM

Bonjour,

Suite à l'intervention du service d'assistance du 3900  ( que

je dois d'ailleurs féliciter pour sa réactivité et son efficacité) pour debloquer mon décodeur UHD87/90,il m'a été proposé de l'échanger pour un matériel soit disant plus performant en l'occurence le UHD 90 slim.

Compte- tenu des avis, dans l'ensemble negatifs que j'ai pu recueillir sur ce décodeur vous parait-il judicieux

d'accepter cet échange ou est -il préférable de conserver l'ancien qui m'a toujours donné satisfaction.

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 093  

Re : HUD87/90 vs HUD 90 SLIM

@goeft

 

Bonjour,

 

Si votre UHD 90 Samsung (non slim) fonctionne... SURTOUT gardez le !

 

Le UHD 90 Slim de Sagem est plus ancien technologiquement et présente généralement beaucoup plus de défauts que son collègue.

 

Pour une fois, que le SAV a été réactif... Bien... Dont acte...

A ceci près que comme d'ordinaire , pour placer une appareil médiocre (ils doivent en avoir des stocks), ils racontent évidemment n'importe quoi en allant prétendre que le décodeur Sagem est plus performant que le Samsung.

Ce qui une fois de plus montre que les plateformes d'assistance sont hautement compétentes.

 

Bref... En tout état de cause, si votre décodeur doit être échangé pour quelque raison que ce soit, demandez un Samsung.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne