- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Image figé sur programme de +16 ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figé sur programme de +16 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image figé sur programme de +16 ans
Bonsoir,
Impossilbe de visionner des programmes de plus de +16 ans sur OCS malgré la saisie du code parental, l'image se fige après quelques secondes idem sur les programmes en replay. Ce soucis est apparu depuis la nouvelle configuration et mise a jour du décodeur sat orange.
Je suis obligé de débrancher électriquement l'appareil à chauqe fois. J'ai réinitialiser le code parental à maintes reprises mais en vain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figé sur programme de +16 ans
Bonsoir,
J'ai eu ce cas également sur ma propre installation.
En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" votre décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
De toute façon, cette réinitialisation ne peut que "booster" l'appareil, et vous ne risquez rien de l'essayez.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé votre solution à plusieurs reprises, mais rien n'y fait :smileysad: si vous avez une autre idée je suis preneur. Merci.
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, je n'ai pas de solution miraculeuse à proposer... Si vous êtes abonné Canalsat avec l'option "programmes adultes", voyez via la mire des chaînes (canal "0"), et à partir de 202 vous avez une série "adultes".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne suis pas abonné Canal+ mais j'ai essayé sur le replay d'OCS avec un programme adulte, ça lance la video 10 secondes puis l'image se fige et obliger de débrancher le décodeur. Que me conseiller vous de faire ? ou qui contacter ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le dysfonctionnement relève normalement du SAV... Il faut donc le contacter via le 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open".
Il existe également une possibilité d'être rappelé (ou d'entrer en e-chat avec un conseiller), c'est daller sur le portail Orange de votre PC, dans votre espace-client à la rubrique TV, à droite vous avez "Contacter Orange". Là, à l'issue d'un questionnaire à choix multiple vous déboucherez sur ces propositions "rappel" ou "e-chat".
Je n'ai hélas pas mieux à vous proposer à mon niveau.
Bonne fin de dimanche.