Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossible d'accéder au stockage livebox 4 depuis le décodeur satellite UHD 90

almera59450
contributeur
1 303  

Impossible d'accéder au stockage livebox 4 depuis le décodeur satellite UHD 90

Bonjour,

En souscrivant à l'offre live play, j'ai pris l'option du disque dur 1 to dans la livebox.

 

J'ai essayé de me connecter depuis mon décodeur au stockage interne pour pouvoir regarder un film depuis mon décodeur et là, j'ai message qui me dit que mon décodeur n'est pas compatible avec le stockage de la livebox. 

 

Par contre, on m'a dit et j'ai lu que l'on ne pouvait pas lire les fichiers sur un nas synology. depuis le décodeur satellite. Or moi j'y arrive. Alors j'ai pris l'otion disque dur pensant ne pas pouvoir lire mes fichiers vidéos sur mon nas et c'est le contraire qui se produit. C'est à rien n'y comprendre.

 

J'ai écrit ce message afin de faire connaître ces détails à d'autres qui pourraient être intéressés.:smileywink:


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 245  

Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4 depuis le décodeur satellite UHD 90

Bonjour @almera59450,

je confirme vos propos.

Le décodeur disponible pour la TV d'Orange par Satellite n'est pas compatible avec le service de stockage Livebox.

La lecture de fichier stocké sur un NAS est possible via la rubrique Multimédia du décodeur.


Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 246  

Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4 depuis le décodeur satellite UHD 90

Bonjour @almera59450,

je confirme vos propos.

Le décodeur disponible pour la TV d'Orange par Satellite n'est pas compatible avec le service de stockage Livebox.

La lecture de fichier stocké sur un NAS est possible via la rubrique Multimédia du décodeur.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne