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Impossible de finaliser installation TV
Bonjour,
Etant novice, je vais m'expliquer avec mes termes.
Tout marchait bien sur tv orange maintenant je n'ai que BFM et deux autres chaînes. Rien d'autre.
Plus de connexion entre box et décodeur tv.
J'ai tout réinitialisé, j'ai reçu une nouvelle carte tv.
La box avec un plug-in à 6 mètres de la télé.
La télé et décodeur avec un plug-in.
Avant tout marchait bien; maintenant, on me dit d'intervertir les plug-in, ou de me mettre un cable ethernet, je ne comprends pas.
J'ai suivi la procédure pas à pas. Tout arrêter, tout rebrancher, tout réinitialiser. Et rien. Les chaînes je les trouve (289 chaînes) mais la finalisation est impossible.
Dans application de ma box, tv indisponible.
Je pense que je vais revenir au décodeur basic car cela me prend la tête.
Merci de votre aide.
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Re : Impossible de finaliser installation TV
Bonjour,
Pourquoi avez-vous reçu une nouvelle carte TV ? Celle reçue est-elle de couleur noire ?
En première intention réinitialisez "usine" votre décodeur :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Le fait que la TV soit dite "indisponible" dans la Livebox est chose normale en réception via satellite.
Si malgré la réinitialisation "usine" telle que suggérée ci-dessus la situation n'évolue pas, je pense qu'une explication serait liée à votre nouvelle carte Viaccess, ce qui laisserait supposer que vos droits d'accès n'ont pas été mutés sur la nouvelle plateforme à laquelle vous accédez maintenant ; car le fait de recevoir BFM indique que vous ne recevez vraisemblablement que les chaînes non cryptées.
Si donc le problème perdure, il n'y a que comme solution de passer par le SAV qui peut vérifier que vos droits sont bien en ligne.
Bon courage... Et bonne fin de journée.
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Re : Impossible de finaliser installation TV
Merci je vais appeler le SAV pour mes droits d'accès. Votre réponse est claire avec un langage accessible.
Merci beaucoup.
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Re : Impossible de finaliser installation TV
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Impossible de finaliser installation TV
Bonjour, votre souci est-il toujours d'actualité? Cdlt
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Re : Impossible de finaliser installation TV
Bonsoir,
Oui mon souci est toujours d'actualité.
Je suis allée voir un décodeur TNT HD Astra (119 euros) mais le vendeur m'a dit qu'il y avait la solution de retirer mes CPL. Je n'ai pas encore essayé. Cà me prend la tête.. Je me demande s'il ne vaut pas mieux l'acheter.
J'ai fait dix fois la procédure bleu jaune bleu et réinitialiser et toujours rien. Je n'ai plus accès à rien du tout.
Cdlt.
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Re : Impossible de finaliser installation TV
Bonjour, si vous rencontrez toujours des difficultés, communiquez-nous vos coordonnées par message privé comme demandé précédemment afin de prendre en charge votre demande.
Claudine