- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Probleme decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2017
16h20
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme decodeur
Bonjour j'ai un problème avec mon décodeur orange. Il me met "erreur S05-05" , j'ai beau redémarrer ma livebox et mon décodeur le problème persiste et me met d'autre message d'erreur. Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2017
16h36
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme decodeur
Posté le
21-02-2017
17h25
Modifié le
21/02/2017
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme decodeur
Bonjour,
Il y a eu une panne générale cet après-midi, avec code S04 et impossibilité de réinitialiser le décodeur (j'y ai eu droit personnellement).
En ce qui me concerne, le problème est résolu. Il s'ensuit que peut-être pouvez-vous procéder à la réinitialisation suggérée par @johann.
Bonne fin de journée.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL