Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme decodeur

Alex29800
contributeur
606  

Probleme decodeur

Bonjour j'ai un problème avec mon décodeur orange. Il me met "erreur S05-05" , j'ai beau redémarrer ma livebox et mon décodeur le problème persiste et me met d'autre message d'erreur. Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re : Probleme decodeur

Hello @Alex29800

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/S04/m-p/1221850#M84327

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjp_n
super star
super star
576  

Re : Probleme decodeur

@Alex29800 @johann

 

Bonjour,

 

Il y a eu une panne générale cet après-midi, avec code S04 et impossibilité de réinitialiser le décodeur (j'y ai eu droit personnellement).

 

En ce qui me concerne, le problème est résolu. Il s'ensuit que peut-être pouvez-vous procéder à la réinitialisation suggérée par @johann.

 

Bonne fin de journée.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne