Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

pomo12
contributeur
1 204  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bryan77
super fan
super fan
1 159  

Re : Info : sur la TV par Satellite

@Ancien Membre Bah je suis d'accord avec vous car avant j'avais le cube canal et sa marchais pas mal a mon avis il a du mentir ou ma prise antenne doit déconner mais elle a 5 ans a noté aussi que la foudre est tombé sur mon toit en 2013 et c'est depuis sa que sa bug pareil avec le cube c'est pour sa que j'ai resilié canal et repassé sur la tnt rateaux . Je vais voir pour changer la prise et j'ai horreur des mensonges demandé a orange il ont bien compris. Ont tout cas cela ne ressoud rien les lenteurs du décodeur. 

cacopag65
contributeur occasionnel
1 091  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonjour,

 

Au risque de vous décevoir ou de vous surprendre et par un MIRACLE qui s'appelle CANAL, j'ai récupéré les chaînes qque j'avais perdu : OCS MAX et CINE+ CLUB après avoir commander et réceptionné (rapidement) mon décodeur TV CANAL.

Je savais que ma parabole était bien oreintée sur ASTRA et que ma réception était bonne jusqu'à cette fameuse mise à jour du 17 janvier 2017 par ORANGE. A moyen qu'effectivement la tête de ma parabole soit abîmée.

Voilà encore une fois l'incompétence d'ORANGE, vive leur monopôle !!!! Et surtout AUREVOIR

Ancien Membre
1 068  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonjour, @cacopag65

 

Tiens donc, ne criez pas trop vite victoire.

Je persiste à dire que vous allez rencontrer des problèmes avec OCS et ciné + dès que les conditions météo seront mauvaises (pluie soutenue et parfois le soir), votre cube (qui reste une daube de première catégorie) est juste un peu plus sensible sur cette fréquence haute (les fréquences hautes sont les premières à décrocher quand l'installation n'est pas tip-top).

 

En fait c'est comme si vous marchiez au bord d'une falaise, vous pouvez tomber dans le vide au moindre événement extérieur, moi je préfère garder une certaine marge de sécurité en m'éloignant du bord.

La réception satellite numérique d'une chaine c'est tout ou rien, ça ne prévient pas quand elle est limite limite.

 

Le jour où ça arrivera, vous saurez quoi faire.

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne