Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installation TV impossible

Christophe4066
contributeur
448  

Installation TV impossible

Depuis plus de dix jour il m'est impossible d'installer le décodeur TV. Après plusieurs appels, un changement du décodeur puis un changement de la livebox j'en suis toujours au même point. Mon dossier serait entre les mains de la celulle expertise d'orange et on me fait poireauter sans solution. Un dernier test diagnostic N° 4375 9002 1000 a été réalisé hier. Rien ne change. N'étant plus engagé il me semble que la seule solution est de partir chez la concurence. Ma prochaine facture sera à payer le 21 février. Doisje ramener le matériel en boutique ou le renvoyer..?

Merci de me répondre rapidement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : Installation TV impossible

bonjour @Christophe4066

 

avant de renvoyer ton matériel,il te faut résilier ton contrat,et ensuite tu recevras un bon de restitution

le mieux est d'attendre le résultat de l'expertise sinon le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re : Installation TV impossible

Bonjour Christophe4066 


Vous recevrez un bon de restitution pour le matériel.


Cordialement

signature.jpg


Christophe4066
contributeur
387  

Re : Installation TV impossible

Bonjour.

Et sinon, quelqu'un chez vous esaye t'il de résoudre le probléme recontré par un client historique dans ma ville, un client qui s'était engagé à s'équiper chez vous pour que vous équipiez le reseau...? Peut t-on savoir ce devient le fameux rapport d'expertise..?

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne