- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Installation TV impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation TV impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation TV impossible
Depuis plus de dix jour il m'est impossible d'installer le décodeur TV. Après plusieurs appels, un changement du décodeur puis un changement de la livebox j'en suis toujours au même point. Mon dossier serait entre les mains de la celulle expertise d'orange et on me fait poireauter sans solution. Un dernier test diagnostic N° 4375 9002 1000 a été réalisé hier. Rien ne change. N'étant plus engagé il me semble que la seule solution est de partir chez la concurence. Ma prochaine facture sera à payer le 21 février. Doisje ramener le matériel en boutique ou le renvoyer..?
Merci de me répondre rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV impossible
bonjour @Christophe4066
avant de renvoyer ton matériel,il te faut résilier ton contrat,et ensuite tu recevras un bon de restitution
le mieux est d'attendre le résultat de l'expertise sinon le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV impossible
Bonjour Christophe4066
Vous recevrez un bon de restitution pour le matériel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV impossible
Bonjour.
Et sinon, quelqu'un chez vous esaye t'il de résoudre le probléme recontré par un client historique dans ma ville, un client qui s'était engagé à s'équiper chez vous pour que vous équipiez le reseau...? Peut t-on savoir ce devient le fameux rapport d'expertise..?
Cordialement.