Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Suite à demande de changement de nom, je n'ai plus de TV par Satellite

marilou12
contributeur occasionnel
577  

Suite à demande de changement de nom, je n'ai plus de TV par Satellite

Ben voila je suis sans tv par satellite à 9heures du soir et va joindre quelqu'un si des techniciens mais soit disant c'est du ressort commercial donc il faut attendre demain .explications : je demande à changer le nom sur mes contrats ,je passe tout au nom de mon épouse ,donc même adresse même options (open mini) et tv par satellite avec bein sports et ce soir on me dit que j'ai résilié donc pas de télé et quand au reste c'est un cafarnaum monstre ,Avoir tant de personnel qui ne peut même pas accéder a mon dossier pour au moins me remettre bein sport et la tnt c'est vraiment du n'importe quoi "orange" je vais donc après beaucoup d'année aller voir ailleurs pas satisfait du tout de ce genre de comportement ?...

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
563  

Re : Suite à demande de changement de nom, je n'ai plus de TV par Satellite

@marilou12

Oui... Bonjour,

Je comprends le désagrément subit... Mais pour autant, je ne vois guère comment les contributeurs de ce forum - des bénévoles abonnés de la TV d'Orange, comme vous - vont pouvoir vous apporter une aide pertinente ?

Certes, il y a de temps à autre des conseillers Orange - clairement identifiés - qui y viennent ; mais ce n'est pas le règle, et leur intervention reste très aléatoire.

Le sujet relève du service commercial d'Orange, lequel pour quelque raison que ce soit, semble avoir fait une bourde, en supprimant purement et simplement l'abonnement initial, sans parallèlement en créer un nouveau selon vos instructions.

Donc "le ballon" est bien chez eux, et vous devez faire une réclamation en ce sens à leurs services (identification sur votre dernière facture), soit par lettre soit par téléphone via le 3900.

Pour tenter de gagner du temps, je peux vous recommander le portail Orange sur votre PC, mais si votre abonnement a été supprimé, vous n'allez pas être identifié, et il est incertain que les opérations aboutissent...

Donc via ce portail, descendez dans la page jusqu'au menu "Orange à votre service", rubrique "contacter Orange". A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, différentes solutions de contact sont proposées.

Cdlt

PS : pour information, les chaînes de la TNT ne dépendent pas d'Orange, quand bien même ce fournisseur les présente dans l'ordre du CSA... Les chaînes 1 à 27 qui sont distribuées par Orange le sont par le satellite, et elles sont cryptées, imposant un décodeur ad hoc, implicant donc un abonnement !

La TNT elle est "terrestre", comme son nom l'indique, et implique une réception par antenne hertzienne (râteau).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
marilou12
contributeur occasionnel
527  

Re : Suite à demande de changement de nom, je n'ai plus de TV par Satellite

Merci

tout à été traité dans la journée par le 3900 mais il n'empêche que couper la télé et l'abonnement bein à 21H  m'a déplut et laissé sans télé dans un endroit ou l'on ne capte qu'avec le satellite n'est pas cavalier et pour faire simple on me change tout mon matériel !!!! vive la technique ou les procédures !! du 13eme siecle !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne