Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problèmes sous-titres ARTE

manda01
contributeur
3 291  

Problèmes sous-titres ARTE

Bonjour,

 

(TV par ADSL - décodeur TV Orange)

 

Depuis quelques jours j'ai un problème avec les sous-titres pour les programmes en VO sur ARTE : je n'ai plus de sous-titres ou alors seulement deux lignes de sous-titrage une fois toutes les 5 minutes (ça n'aide pas à la compréhension du film !), et cela est valable pour les sous-titres français et malentendants.

 

Surtout que c'était la seule chaîne où je n'avais jamais de problème de sous-titrage !

 

Merci pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 237  

Re : Problèmes sous-titres ARTE

Bonjour @manda01 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

reivilo641
contributeur
3 016  

ENCORE ET TOUJOURS DES PROBLEMES DE SOUS TITRES AVEC ORANGE...

Bonjour,

les problèmes de sous-titrage semblaient être résolus depuis 2015 et puis, badaboum, avec la nouvelle livebox, bis repetita...

Encore et toujours des sous-titres en décalés (en mode enregistrement ou en mode "direct) pour 10 à 15% des films (pourquoi certains et pas d'autres ? mystère...)

Et puis une nouveauté : plus de sous-titrage des films Canal à la demande en replay (j'ai eu Canal qui m'a affirmé que ça venait de la nouvelle livebox et qu'une mise à jour était prévue en septembre 2016, nous sommes en décembre 2016 et ça ne fonctionne toujours pas).

Voilà et je ne parle ici que des dysfonctionnements de sous-titrage, je garde le reste (bugs incessants de la box par exemple) pour une autre rubrique...

GYLLES1
contributeur occasionnel
2 617  

Re : Problèmes sous-titres ARTE

J'ai le même problème et cela devient agaçant. Orange ne fournit aucune explication ni aucune excuse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne