Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CANAL SAT avec orange

fabien86
contributeur
5 707  

CANAL SAT avec orange

bonjour, je souhaite m'abonner au forfait grand panorama 

je ne trouve pas les chaines eurosport sur le bouquet proposé sur votre site 

quelles sont les chaines dispo sur le bouquet grand panorama a 24.9 euros s'il vous plait?

merci a bientot

Solutions approuvées
Ancien Membre
5 562  

Re : CANAL SAT avec orange

Dans l'espace Canalsat de mon décodeur Orange (SHD85), il y a absolument toutes les chaînes disponibles du satellite Astra 19° 2 E comprises dans les abonnements Canal+ et Canalsat (sous numérotation Canalsat), mis à part celles à la demande qui exigent le Cube.

Il faut savoir aussi que chez Canalsat, certaines chaînes à l'instar d'Orange, ne sont qu'en ADSL et bien évidemment, même avec le cube, vous ne les aurez pas par satellite.

Qu'on me donne un exemple de chaine qui n'y serait pas, hormis les cas supra.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-technique/plan-de-service/cid701-aide-pds-pa...

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
5 622  

Bonjour,

Voici le lien, cliquez bien sur les trois traits horizontaux en haut à gauche, et une liste s'ouvrira (oui c'est encore un truc fait pour les tablettes donc les utilisateurs de PC n'ont pas ce réflexe)

http://www.canalsat.fr/les-offres-canalsat/canalsat-grand-panorama

@+

fabien86
contributeur
5 578  

bonjour merci de votre reponse, j'avais mal precisé ma question, donc je reformule.

la liste de chaines proposées par canal sat grand panorama en direct est elle la meme que le liste de chaine canal sat grand panorama proposée par le biais d'orange ??

car sur le site orange la liste ne reprend pas les 93 chaines proposées par canal sat en direct , par exemple il n'est pas mentionné eurosport sur le site orange ....

j'espere etre plus precis dans ma question , merci et a bientot

Ancien Membre
5 575  

Bonjour,

Allez dans l'espace canalsat de votre décodeur et regardez les chaînes qui s'y trouvent, elles y sont.

Je suis abonné à canal+ (avant j'avais canalsat) via le décodeur Orange, je vous certifie que quand on s'abonne on le fait directement par Canalsat, on précise qu'on est chez Orange et que le mode de réception est le satellite (ça peut se faire par internet), et on paye directement à canalsat qui enverra le contrat.

Le seul lien avec Orange c'est le n° de la carte qu'il faut donner à Canalsat, Orange est totalement transparent, aucune mention n'est faite dans votre espace abonné Orange que vous avez canalsat.

(ce n'est pas comme pour beinsports)

@+

keltia22
super fan
super fan
5 570  

Bonjour,

Pour l'avoir fait pas plus tard que hier soir, il n'y a pas la liste complète de toutes les chaînes disponibles dans les offres de Canalsat quand on passe par l'espace dédié du décodeur Orange, seulement une sélection.

Le plus fiable est donc le lien fourni par @Ancien Membre.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ancien Membre
5 563  

Dans l'espace Canalsat de mon décodeur Orange (SHD85), il y a absolument toutes les chaînes disponibles du satellite Astra 19° 2 E comprises dans les abonnements Canal+ et Canalsat (sous numérotation Canalsat), mis à part celles à la demande qui exigent le Cube.

Il faut savoir aussi que chez Canalsat, certaines chaînes à l'instar d'Orange, ne sont qu'en ADSL et bien évidemment, même avec le cube, vous ne les aurez pas par satellite.

Qu'on me donne un exemple de chaine qui n'y serait pas, hormis les cas supra.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-technique/plan-de-service/cid701-aide-pds-pa...

@+

keltia22
super fan
super fan
5 518  

OK vous avez un décodeur TV par satellite, moi un décodeur Livebox Play Fibre. On ne peut donc comparer.

Bonne soirée.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ancien Membre
5 514  

Hé oui, ici on est sur la rubrique satellite.:smileywink:

@+

keltia22
super fan
super fan
5 508  

Pas faux... :catlol:

Cordialement

fabien86
contributeur
5 505  

merci a tous pour vos reponses et ces precisions

je vais donc prendre le forfait grand panorama de ce pas grace a vos renseignements

bonne continuation et a bientot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782742 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne