Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANAL SAT avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je souhaite m'abonner au forfait grand panorama
je ne trouve pas les chaines eurosport sur le bouquet proposé sur votre site
quelles sont les chaines dispo sur le bouquet grand panorama a 24.9 euros s'il vous plait?
merci a bientot
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'espace Canalsat de mon décodeur Orange (SHD85), il y a absolument toutes les chaînes disponibles du satellite Astra 19° 2 E comprises dans les abonnements Canal+ et Canalsat (sous numérotation Canalsat), mis à part celles à la demande qui exigent le Cube.
Il faut savoir aussi que chez Canalsat, certaines chaînes à l'instar d'Orange, ne sont qu'en ADSL et bien évidemment, même avec le cube, vous ne les aurez pas par satellite.
Qu'on me donne un exemple de chaine qui n'y serait pas, hormis les cas supra.
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CANAL SAT avec orange
Bonjour,
Voici le lien, cliquez bien sur les trois traits horizontaux en haut à gauche, et une liste s'ouvrira (oui c'est encore un truc fait pour les tablettes donc les utilisateurs de PC n'ont pas ce réflexe)
http://www.canalsat.fr/les-offres-canalsat/canalsat-grand-panorama
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de votre reponse, j'avais mal precisé ma question, donc je reformule.
la liste de chaines proposées par canal sat grand panorama en direct est elle la meme que le liste de chaine canal sat grand panorama proposée par le biais d'orange ??
car sur le site orange la liste ne reprend pas les 93 chaines proposées par canal sat en direct , par exemple il n'est pas mentionné eurosport sur le site orange ....
j'espere etre plus precis dans ma question , merci et a bientot

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Allez dans l'espace canalsat de votre décodeur et regardez les chaînes qui s'y trouvent, elles y sont.
Je suis abonné à canal+ (avant j'avais canalsat) via le décodeur Orange, je vous certifie que quand on s'abonne on le fait directement par Canalsat, on précise qu'on est chez Orange et que le mode de réception est le satellite (ça peut se faire par internet), et on paye directement à canalsat qui enverra le contrat.
Le seul lien avec Orange c'est le n° de la carte qu'il faut donner à Canalsat, Orange est totalement transparent, aucune mention n'est faite dans votre espace abonné Orange que vous avez canalsat.
(ce n'est pas comme pour beinsports)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour l'avoir fait pas plus tard que hier soir, il n'y a pas la liste complète de toutes les chaînes disponibles dans les offres de Canalsat quand on passe par l'espace dédié du décodeur Orange, seulement une sélection.
Le plus fiable est donc le lien fourni par @Ancien Membre.
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'espace Canalsat de mon décodeur Orange (SHD85), il y a absolument toutes les chaînes disponibles du satellite Astra 19° 2 E comprises dans les abonnements Canal+ et Canalsat (sous numérotation Canalsat), mis à part celles à la demande qui exigent le Cube.
Il faut savoir aussi que chez Canalsat, certaines chaînes à l'instar d'Orange, ne sont qu'en ADSL et bien évidemment, même avec le cube, vous ne les aurez pas par satellite.
Qu'on me donne un exemple de chaine qui n'y serait pas, hormis les cas supra.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK vous avez un décodeur TV par satellite, moi un décodeur Livebox Play Fibre. On ne peut donc comparer.
Bonne soirée.
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé oui, ici on est sur la rubrique satellite.:smileywink:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas faux... :catlol:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci a tous pour vos reponses et ces precisions
je vais donc prendre le forfait grand panorama de ce pas grace a vos renseignements
bonne continuation et a bientot
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/10/2020 9h50 | |||
28/04/2021 12h30 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
09/02/2021 15h08 | |||
14/11/2021 15h25 |