Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CANAL SAT avec orange

fabien86
contributeur
1 400  

Re : CANAL SAT avec orange

je reviens vers vous pour pour une nouvelle question

 

je viens de souscrire a canal sat grand panorama

 

il y a une offre de bein sport et multi sport gratuit pour 3 mois ensuite c'est 12 et 8 euros

 

les questions:

 

est ce obligatoire ?

 

dois je faire une demande pour ne pas garder ces chaines ?

 

va t'on m'imposer ces chaines ?

 

merci de vos reponses a venir

 

a bientot

 

Ancien Membre
1 362  

Re : CANAL SAT avec orange


@fabien86 a écrit :

je reviens vers vous pour pour une nouvelle question

 

je viens de souscrire a canal sat grand panorama

 

il y a une offre de bein sport et multi sport gratuit pour 3 mois ensuite c'est 12 et 8 euros

 

les questions:

 

est ce obligatoire ?

 

dois je faire une demande pour ne pas garder ces chaines ?

 

va t'on m'imposer ces chaines ?

 

merci de vos reponses a venir

 

a bientot

 


Bonjour,

 

Avec Canalsat, il faut être très méfiant, leurs CGU concernant ces cadeaux de bienvenue changent en permanence, il faudra absolument décortiquer le contrat que vous allez recevoir reçu ou qui est consultable dans votre espace client.

 

En ce moment vous semblez mélanger beinsports et foot+.

Beinsport a toutes les chances de s'arrêter au bout des 3 mois sauf si c'est marqué que vous resterez abonné sans intervention de votre part.

Par contre pour foot + il y a toutes les chances que ce ne soit pas le même raisonnement.

Sans intervention avant le début du dernier mois de votre part, vous serez sans doute prélevé de 8€ supplémentaires.

De plus, il n'est pas exclu que ce soit non résiliable avant la fin de la date d'échéance de votre abonnement (1 an).

Alors, si j'ai un conseil à vous donner, pour foot+ résilier d'ici 2 à 3 semaines ou même avant si vous n'êtes pas intéressé pour ne pas oublier (c'est ce que j'avais fait par internet).

J'avais eu en plus rugby + (4€) et là je n'avais pas besoin d'intervenir, ils sont malins pour vous avoir car les raisonnements ne sont  pas identiques.

 

Si vous êtes intéressé par Beinsports par la suite, faites comme moi, passez par Orange, c'est plus facile à gérer et on est certain de pouvoir résilier à tout moment.

De toutes les façons les droits sont envoyés sur la même carte, les programmes étant sur les même fréquences en simulcrypt.

Que vous soyez dans n'importe quel espace vous décoderez les chaînes présentes correspondant à vos abonnements.

Ce qui veut dire que vous serez dans l'espace Canalsat vu votre abonnement et que, vous décoderez quand même  les beinsports en les ayant souscrites via Orange.

 

@+

 

jungleland
contributeur occasionnel
777  

Re : CANAL SAT avec orange

bonjour,

 

en passant directement par Canal, en s'abonnant,  est il possible d'avoir canal sat sur deux décodeurs orange ? (j'ai l'option multi).

gjp_n
super star
super star
774  

Re : CANAL SAT avec orange

@jungleland

 

Bonjour,

 

Eh non ! Chez Canal (Canalsat n'existe plus en tant qu'offre), la règle c'est un abonnement par appareil... Il n'y a pas de petits profits n'est-ce pas ?

 

Et l'offre mulmti-écrans d'Orange n'est pas reconnue en tant que telle par Canal...

 

Je ne lis pas l'avenir, mais si les actuels contacts entre Orange et Canal visant à l'absorption de l'Offre Canal (en métropole) par Orange aboutit, on peut imaginer une évolution de l'offre d'abonnement "multi-écrans"... Mais pour le moment, ce n'est hélas pas le cas.

 

Cela dit, et en l'état actuel des choses, il est plutôt intéressant de passer directement par Canal pour leur offre ; ne serait-ce qu'en cas de dysfonctionnement : vous n'aurez pas le petit jeu classique du "cépamoi célotre".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jungleland
contributeur occasionnel
765  

Re : CANAL SAT avec orange

merci pour votre réponse très clair. C'est bien dommage. Mais c'est possible en passant par Orange ?

 

Par contre, impossible d'avoir Essentiel Famille en passant par orange. En fait si je veux essentiel Famille + les chaines ciné series en multi,  je suis obligé de m'abonner chez Canal et prendre 2 cubes pour le multi, si j'ai bien compris.

 

gjp_n
super star
super star
761  

Re : CANAL SAT avec orange

@jungleland

 

Oui, vous avez bien compris en ce qui concerne l'équipement Canal : il faut deux décodeurs "Cube" (en fait, il s'agit de deux décodeurs satellite qui ne sont pas cubiques, à ma connaissance).

 

Non, pas plus en vous abonnant à Canal via Orange - option que je ne vous recommande pas -, et malgré la souscription de l'option "multi écrans", avec un seul abonnement Canal, vous n'y aurez pas accès sur l'autre appareil.

 

Désolé... Et excellente journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne