Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installation TV-internet fonctionne mais décodeur dit que live box pas connectée à internet

mikanoe
contributeur
1 257  

Installation TV-internet fonctionne mais décodeur dit que live box pas connectée à internet

Bonjour,

Le technicien a installé la live boxe et le décodeur, et bien qu'internet fonctionne le décodeur me dit lors du test de la mise à jour initiale que la live boxe n'est pas connecté à internet.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 167  

Re : Installation TV-internet fonctionne mais décodeur dit que live box pas connectée à internet

Bonjour mikanoe,

Si vous rencontrez toujours de difficultés avec votre décodeur TV, je suis à votre disposition pour réaliser des tests.

Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne fin de journée. Claude

mikel22
contributeur
1 136  

Re : Installation TV-internet fonctionne mais décodeur dit que live box pas connectée à internet

je suis exactement dans la même situation depuis le 17 septembre et à ce jour rien n'a été résolu

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 097  

Bonjour mikel22,

Je suis à votre disposition pour réaliser des tests, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne