Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème réception chaînes TNT

Flashykalou
contributeur
1 514  

Problème réception chaînes TNT

Bonjour je viens d'installer la Tv orange et je n'arrive pas a avoir les chaînes de la TNT. Pourtant elles apparaissent dans la mosaïque mais quand elles sont sélectionner : écran noir avec le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"
J'ai déjà contacter l'assistance technique par tel qui m.a fait vérifier l'installation, changer de décodeur, peaufiner le réglage de la parabole....au final les chaînes HD TNT ne fonctionnent toujours pas alors qu'elles fonctionnent avec mon antenne râteau
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 480  

Re : Problème réception chaînes TNT

Bonjour flashykalou,

Dans lequel de ces cas de figure êtes vous ?
- Vous avez branché le câble de l'antenne râteau sur le décodeur, et fait les recherches TNT ?
- Vous n'avez jamais branché ce câble, et essayez de regarder TF1,A2,FR3 etc etc sur la TV Orange sat. ?

Flashykalou
contributeur
1 411  

Bonjour lagen
L.antenne râteau fonctionne sans et avec le décodeur
Mon problème est que si je lance la recherche de chaîne avec l'antenne râteau branchée sur le décodeur , il trouve effectivement les chaînes TNT mais impossible de les regarder car "ne font pas partie de mon abonnement"
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 273  

Bonjour @Flashykalou,

Je vous propose mon aide concernant la réception des chaines via le décodeur Orange.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne