- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème réception chaînes TNT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception chaînes TNT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2014
14h15
1 514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception chaînes TNT
Bonjour je viens d'installer la Tv orange et je n'arrive pas a avoir les chaînes de la TNT. Pourtant elles apparaissent dans la mosaïque mais quand elles sont sélectionner : écran noir avec le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"
J'ai déjà contacter l'assistance technique par tel qui m.a fait vérifier l'installation, changer de décodeur, peaufiner le réglage de la parabole....au final les chaînes HD TNT ne fonctionnent toujours pas alors qu'elles fonctionnent avec mon antenne râteau
Merci de votre aide
J'ai déjà contacter l'assistance technique par tel qui m.a fait vérifier l'installation, changer de décodeur, peaufiner le réglage de la parabole....au final les chaînes HD TNT ne fonctionnent toujours pas alors qu'elles fonctionnent avec mon antenne râteau
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-09-2014
18h34
1 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception chaînes TNT
Bonjour flashykalou,
Dans lequel de ces cas de figure êtes vous ?
- Vous avez branché le câble de l'antenne râteau sur le décodeur, et fait les recherches TNT ?
- Vous n'avez jamais branché ce câble, et essayez de regarder TF1,A2,FR3 etc etc sur la TV Orange sat. ?
Posté le
22-09-2014
10h21
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lagen
L.antenne râteau fonctionne sans et avec le décodeur
Mon problème est que si je lance la recherche de chaîne avec l'antenne râteau branchée sur le décodeur , il trouve effectivement les chaînes TNT mais impossible de les regarder car "ne font pas partie de mon abonnement"
L.antenne râteau fonctionne sans et avec le décodeur
Mon problème est que si je lance la recherche de chaîne avec l'antenne râteau branchée sur le décodeur , il trouve effectivement les chaînes TNT mais impossible de les regarder car "ne font pas partie de mon abonnement"
Posté le
26-09-2014
15h50
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flashykalou,
Je vous propose mon aide concernant la réception des chaines via le décodeur Orange.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager