- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- audio description
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaudio description
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
audio description
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : audio description
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : audio description
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : audio description
Bonjour Cyril ,
J'ai le même problème que vous ( voir le post "Problème sous titres décodeur UHD90 slim").
D'après le technicien que j'ai eu en ligne le problème sera peut être corrigé en octobre sur le UHD90slim... A voir ...
(Pour ma part je préfère garder le UHD90 et attendre un peu car connaissant Orange , je crains que si je repasse au 87, ce sera très très compliqué pour l'échanger à nouveau contre le 90 slim quand le bug sera corrigé).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : audio descriptionrendr
Bonjour Maymay, je viens de prendre connaissance de vos intéressantes informations
concernant les problèmes rencontrés avec le décodeur UHD 90 . Enfin ORANGE semble admettre qu'il se passe
un dysfonctionnement national avec ce type d'appareil ! Enfin avec un peu de chance les plaintes des clients vont peut-être aboutir à une solution pérène... Mais tout ce cirque n'est pas à leur avantage c'est le moins que l'on puisse dire ! Merci en tous les cas pour ces infos, croisons les doigts ...
Bonne journée .