Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

audio description

cyril47
contributeur
1 246  

audio description

Bonjour, ma mère étant malentendante je souhaite lui afficher les sous titres, après avoir effectué tous les les reglages nécessaires dans la rubrique mon compte rien ne s 'affiche ...je ne comprend pas pourquoi!!!!
4 RÉPONSES 4
cyril47
contributeur
1 243  

Re : audio description

Le modele du decodeur et le slim, sur l 'ancien decodeur les sous-titres fonctionné...
cyril47
contributeur
1 228  

Bon baih j'ai contacté le service d 'assistance orange ils ont pas su me répondre car tous mes reglages etaient correct...Le conseiller m a demandé de faire une recherche de chaîne par le biais du satellite afin de lui fournir le nombre de chaînes détectés(surement pour l 'occuper un peu), je lui ai donc répondu 552 qui est le nombre affiché....le conseiller me repond "oullalala c est beaucoup trop monsieur, vous devriez en avoir que 25" lol? ...J'ai donc effectué des recherches sur internet , apparemment il s'agit d'un problème du decodeur 90, pour que les sous titres fonctionnent correctement sur toutes les chaînes il faut brancher la tnt sur le décodeur. ..Conclusion: je fais un échange pour un décodeur plus ancien...
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Bonjour Cyril ,

J'ai le même problème que vous ( voir le post "Problème sous titres décodeur UHD90 slim").

D'après le technicien que j'ai eu en ligne le problème sera peut être corrigé en octobre sur le UHD90slim... A voir ...

(Pour ma part je préfère garder le UHD90 et attendre un peu car connaissant Orange , je crains que si je repasse au 87, ce sera très très compliqué pour l'échanger  à nouveau contre le  90 slim quand le bug sera corrigé).

Cordialement

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Re : audio descriptionrendr

Bonjour Maymay, je viens de prendre connaissance  de vos intéressantes informations

concernant les problèmes rencontrés avec le décodeur UHD 90 . Enfin ORANGE semble admettre qu'il se passe

un dysfonctionnement national avec ce type d'appareil ! Enfin avec un peu de chance les plaintes des clients vont peut-être aboutir à une solution pérène... Mais tout ce cirque n'est pas à leur avantage c'est le moins que l'on puisse dire ! Merci en tous les cas pour ces infos, croisons les doigts ...

Bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796480 membres inscrits 🧡

3946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne